07.

744 53 17
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Tout était presque fini.

Pour ma part je venais tout juste de sortir de la salle de bain. Avec les odeurs de nourriture, je me devais de reprendre une douche afin d'éliminer celles-ci.

Tout le monde étaient soient rentrés chez soi ou bien se préparaient ici puisque la fête allait bientôt commencer.

Étant l'hôte de la maison tout comme mon fiancé, on se devait d'être prêts les premiers afin de recevoir les invités.

Sauf que de mon côté c'était pas gagné. Avant d'aller me doucher j'avais coiffé et habillé les filles donc j'ai pris du retard.

Dieu merci personne n'est venu me voir pour me dire de me dépêcher parce que ça m'aurait seulement tendue.

Yoakim est rentré dans la chambre et j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque tellement il était beau.

Sa chemise blanche qui lui moulait parfaitement bien le haut de son corps me faisait limite perdre mon esprit.

Et son pantalon qui suivait purée mais c'était pour me tuer. Il a un putain de corps d'athlète et putain qu'est-ce qu'il m'excite ce type.

J'avais qu'une seule envie c'était qu'il me prenne là, tout de suite, sur le champ. Illico presto. Je voulais qu'il me couche.

Mais c'était absolument pas le moment opportun pour s'amuser à s'emboîter tous les deux.

Yoakim — Tu pourrais m'aider à mettre ma montre au lieu de me regarder comme ça s'il te plaît ?

Je sors de mes pensées en souriant et en rattachant mon pagne qui menaçait de tomber puis je me suis levée pour aller lui mettre.

Cette proximité entre lui et moi présageait rien de bon. J'avais chaud. Il me donnait extrêmement chaud et je crois qu'il ne s'en rendait même pas compte.

Il m'a remercié et alors que j'allais repartir m'asseoir, il a saisi mon poignet et m'a retourné vers lui. Nous étions proches... beaucoup trop proches.

Yoakim — Tout va bien ?

— Oui... Pourquoi ça n'irait pas ?

Yoakim — Je sais pas. À toi de me le dire. Je te sens pas dans ton état normal... C'est moi qui te fait cet effet ?

Je secoue négativement la tête.

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant