04.

897 56 4
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Après avoir déposé le petit à la crèche, je m'étais rendue à mon travail. Il y a 1 an, j'ai obtenu une promotion dans la nouvelle entreprise où je travaille donc je suis maintenant directrice des ressources humaines.

Quelques temps après l'emprisonnement de mon ancien patron il y a déjà trois ans, je n'avais pas voulu retourner là-bas malgré le nombre d'offres qu'on m'a proposé.

Pour pouvoir oublier, avancer et surtout vivre d'autres choses, j'avais tout simplement décidé de postuler ailleurs avec l'aide de mon ex.

Ça a été dur et je suis restée plusieurs mois au chômage avant de finalement être prise dans une société qui, à l'époque était située à quelques minutes en voiture de mon ancienne habitation.

Ce duplex j'ai décidé de l'acheter. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peux nous arriver alors au cas où il se passerait quelques choses, j'aurai une roue de secours.

Mais bref.

Je travaille dans une société de voitures. Ce n'est pas ce que je voulais de base alors j'ai mis du temps à m'y plaire mais au final, c'est beaucoup plus intéressant que je ne le pensais.

Je salue la secrétaire avant d'aller à mon bureau que j'ai ouvert grâce à mes clés.

J'ai soupiré lentement et ai déposé ma veste ainsi que mon sac sur le portemanteau.

Aujourd'hui j'avais énormément de choses à faire. Des rendez-vous, des entretiens et des réunions par-ci, par-là.

Un petit tas de dossier était posé sur mon bureau alors je n'ai pas perdu de temps et me suis mise au travail en mettant mes lunettes.

Mon premier entretien est dans moins de deux heures alors je dois finir cette paperasse avant.

Et c'est ce que j'ai réussi à faire. On a toqué à ma porte et j'ai acquiescé pour que la personne puisse rentrer.

Tiffany — Bonjour madame, j'ai une certaine Ribeiro Erika qui dit avoir rendez-vous avec vous.

— Oui oui faites là rentrer je l'attendais.

Elle acquiesce et sort en fermant la porte. Quelques secondes plus tard, on a retoqué et j'ai encore une fois donné mon approbation.

Une jolie petite demoiselle a fait son entrée en me saluant alors j'ai fait la même chose en lui souriant.

Je me suis levée pour lui serrer la main et après cette brève poignet de mains, je l'ai invité à s'asseoir face à la chaise devant moi.

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant