PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
-
Toujours aussi chamboulée, je venais à peine d'arriver à mon domicile.
D'après le message que j'avais reçu de Yoakim, les trois étaient sortis pour aller à la fête foraine et il allait en profiter pour acheter de quoi manger.
Je n'avais donc pas à préparer quelques chose et ça m'arrangeait puisque l'envie n'était pas là.
Isaïah dormait toujours alors je l'ai déposé sur le canapé entouré de coussin pour ne pas qu'il tombe et je suis allée me changer.
Après une douche rapide, j'ai opté pour un short en coton ainsi qu'un teeshirt à Monsieur puis j'ai enfilé mes claquettes.
Je souffle et redescend au salon.
J'étais vidée de toutes énergies et ça m'énervait plus que tout autre chose.
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans cet état-là. Au contraire, j'aurai dû être contente puisque c'était tout ce que je voulais.
Mais je ne sais pas... Je ne sais plus rien, j'arrive même plus à réfléchir correctement.
Tout est mélangé mélangé dans ma tête, c'est plus que flou.
En fait, j'appréhende plutôt comment ça va se passer maintenant que tout est clair entre nous.
Dis comme ça, on dirait que je ne sais pas ce que je veux or que c'est totalement le contraire. J'ai clarifié les choses donc maintenant je peux être tranquille. Et vivre mon histoire d'amour avec Yoakim.
Dans les semaines qui arrivent, j'ai beaucoup d'évènements et je n'ai toujours pas de tenues ni de coiffures pour ces occasions.
Pour une première fois depuis longtemps, je manquais totalement d'inspiration.
J'ai soupiré de désespoir avant d'allumer la télévision. Je trouverai forcément une tenue à mettre bientôt.
La porte s'est ouverte et de nombreux rires se sont fait entendre et j'ai souri en les entendant.
Ils étaient mort de rire pour je ne sais quelle raison.
— Je peux savoir ce qui vous fait rire aux éclats comme ça ?
Mahira — Yoakim il est trop drôle. Il a les meilleures blagues du monde ! *rire*
VOUS LISEZ
« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].
General FictionEn cours d'écriture. On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.