PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
Bonne année à vous que Dieu vous bénisse ! Pleins de bonnes choses, bonheur, argent, santé ! ❤️🙏🏾
-
Je soupire de désespoir.
Il était rentré depuis déjà plus d'une heure et était directement parti dormir pendant que moi j'avais décidé de rester au salon.
Très abstraitement, je regardais la télé.
Mes idées fusaient sur différents sujets dans ma tête. Je pensais vraiment à tout. Y compris ma vie,
ma vie sociale et amoureuse.
Deux choses complètement différentes auxquelles je rencontre à peu près les mêmes difficultés.
Socialement parlant, c'est un désastre voire même une catastrophe.
Je n'ai qu'une seule et unique amie. Et ce, depuis toujours. Au début c'était pas déplaisant mais au fil des années et plus mon âge avance, je me dis que j'aurai aimé avoir au moins ma petite bande d'amies.
Je ne sors jamais en dehors de mon travail, des cas extrêmes ou lorsque Kévin décide de faire des sorties à quatre. Sinon, je suis une pure casanière.
Dès fois j'aimerai bien sortir toute seule. Du style aller au cinéma, au restaurant et toutes ces autres choses mais pour moi c'est plus qu'un calvaire et supplice. Rien que pour aller à l'hôtel toute seule la dernière fois, j'ai dû me forcer à le faire. Et ma meilleure amie aussi m'y a poussé.
Je suis très insociable et timide toute seule. Avec mon comportement, on pourrait croire que j'ai six ans mais en me regardant on voit très bien que je suis beaucoup plus âgée que ça et de loin.
Lorsque je me retrouve avec mon amie Lorry, tout change et j'arrive à un peu plus m'ouvrir aux autres tout en étant toujours aussi timide. Mais sans elle, tout ça m'est impossible.
Certaines personnes de ma famille pensent que j'ai énormément de choses à cacher et que ma spécialité est juste une façade pour me mettre de faire des choses en douce. Ce qui est complètement faux.
C'est juste que je pense que ce n'est pas tout le monde qui a le droit de savoir toute ma vie dans les moindres détails. Les liens du sang ne veulent absolument rien dire. Peu importe qui ils sont, un jour ou l'autre ils vous la mettront à l'envers dès qu'ils en ont l'occasion. Méfiez-vous de tout et tous. On est à l'abris de rien.
VOUS LISEZ
« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].
General FictionEn cours d'écriture. On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.