17.

658 49 8
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Je sais même pas pourquoi je viens à ce vieux repas.

Papa — Parce que t'es obligé puisque ce "vieux" repas comme tu dis, réunit toute ta famille.

Je n'ai rien dit en me contentant de suivre le gps qui indiquait encore 25 minutes de route avant la destination finale.

Le chemin s'est fait sous des louanges et adorations ce qui m'a rendu beaucoup plus léger et apaisé contrairement à comment j'étais avant de partir.

Même si je n'avais vraiment pas envie d'être là.

Quand mon père a sonné, celle qui me sert de grande sœur a ouvert et s'est empressée de sauter sur nos parents et ma petite sœur.

Tandis que moi je suis directement rentré à l'intérieur histoire de me mettre à l'aise et me détendre avant que mon esprit ne se chauffe.

J'ai cherché du coin de l'œil les trois garçons qui me servaient de neveux mais aucune trace d'eux d'ailleurs tout était si calme.

— Maintenant que la séquence émotion est finie, je peux savoir où sont les garçons de cette maison ?

Juliana — À l'étage.

Je l'ai remercié d'un signe de tête avant de monter les escaliers jusqu'à arriver devant la chambre des jumeaux.

Mike était en train de changer la couche d'un des jumeaux tandis que Nathan dansait du moins, essayait de danser sur la musique qui passait.

— On vient pas saluer son tonton préféré ?

À l'entente de ma voix il s'est retourné en sursaut pour courir jusqu'à moi et je l'ai attrapé pour le faire voler avant de le prendre dans mes bras.

— Ça va champion ?

Nathan — Toujours ! Je suis trop content maintenant que t'es là.

— Moi aussi p'tit gars.

J'ai salué Mike d'un hochement de tête puisqu'il était occupé.

Je me suis assis sur la chaise à bascule toujours avec Nathan que j'ai fait asseoir sur mes genoux.

— Raconte-moi ta petite vie bonhomme.

Nathan — Bah en fait j'ai rien à dire à part que je vais à l'école.

— T'as pas d'amoureuse ?

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant