18.

611 36 5
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques jours d'arrêt maladie pour m'occuper de ma fille, celle-ci s'apprêtait à partir chez son père.

Son état semblait s'améliorer alors je continuais d'appliquer les recommandations du médecin afin qu'elle puisse se rétablir le plus vite possible.

Malgré son manque d'énergie, elle était redevenue souriante comme avant et je retrouvais enfin ma fille.

Ça a été dur de la voir ainsi mais grâce à Dieu tout est en train de s'arranger.

J'avais cette histoire avec son père et sa compagne dans un coin de ma tête... Je n'arrêtais pas de penser à ça et d'essayer de comprendre pourquoi moi et pourquoi me faire ça ?

J'aurai même préférer rester dans l'ignorance et ne jamais être au courant.

Il a déjà merdé pendant notre relation et là, même quand on essaye d'avoir une relation cordiale voire amicale, il continue de me décevoir.

Dès fois je me demande si les gens qui aiment faire souffrir les autres ressentent ne serait-ce qu'une once de peine ou de pitié.

En aucun cas aimer une personne est égale à lui faire du mal intentionnellement ou non. Mais apparemment tout le monde ne pense pas comme moi.

J'en ai plus que marre de penser à ça sans cesse, il suffit juste que je sois seule et directement mon esprit divague sur ce sujet. Dès que mon cerveau est vide, c'est ça qui occupe mes pensées.

Je suis fatiguée d'être gentille, mature et d'essayer d'apaiser les tensions avec lui tout ça pour qu'au moment où on était sur la bonne voie pour être deux adultes avec une relation cordiale, il décide de tout gâcher. Encore.

Certaines fois je me dis que j'aimerai tellement être dans sa tête pour savoir à quoi il pensait quand il me trompait avec elle et toutes les mauvaises actions qu'il a eu envers moi. Juste pour comprendre pourquoi.

Mais bon j'espère un jour que je pourrai enfin avoir les réponses à toutes mes nombreuses questions parce que j'en ai assez d'avoir mal à la tête à cause de trop réfléchir à ces conneries.

Mahira — Maman ?

Je sors de mes pensées et abaisse mon regard vers elle.

Mahira — Depuis tout à l'heure je t'appelle maman, je pensais que tu fessais exprès.

Je souris et la porte pour la faire asseoir sur mes genoux.

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant