PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
—
K É V I N
Je souris en voyant qu'elle venait de lire le message que je lui avais envoyé.
J'avais cette envie de la taquiner depuis mon retour. Ça peut paraître enfantin ou déplacé mais pas du tout.
Ce que je lui ai dis la dernière fois avant que son gigolo n'arrive est complètement vrai et je le pense totalement. Sur ça, je ne rigole pas du tout.
Je sais que dis comme ça, on dirait que je suis un ex toxique mais loin de là.
Ma relation avec Eléa est assez bizarre sans trop l'être... Je sais qu'elle a des sentiments pour moi et que tout ce qu'elle fait est purement sincère.
Sa présence dans ma vie m'est nécessaire. Je dirai qu'elle m'apporte énormément de choses positives et je crois qu'elle ne s'en rend même pas compte.
C'est une femme tellement attentionnée, bienveillante, très à l'écoute et surtout qui est toujours prête à aider son prochain. Et c'est une de ses meilleures qualités.
À vrai dire, je dirai qu'on est très différents l'un de l'autre mais qu'on se complète. Comme on dit les opposés s'attirent.
Notre rencontre n'a pas été des plus romantique certes mais le fait qu'elle partage ma vie apporte une touche de positivité dans celle-ci.
Et j'espère ne lui apporter que de bonnes choses parce que je n'ai pas toujours été correct envers elle par mes paroles et par mes actes là encore.
J'ai soufflé en déposant mon téléphone sur mes cuisses pour ensuite passer ma main droite sur mon visage. On aurait dit un putain de désespéré, fou et surtout très perdu.
Je ne sais pas ou plus ce que je veux. J'ai pas envie de me perdre dans mon propre jeu au risque de blesser plusieurs personnes. Chose dont je n'ai pas envie.
Je devrai arrêter de jouer à ce jeu plus que dangereux pour ne pas me brûler les ailes et surtout par respect, pour ma conjointe et son fiancé.
Sauf que c'est plus fort que moi. Pour l'instant je n'ai ni l'envie ni la force de le faire. Pourtant je suis plus que conscient que c'est mal ce que je fais.
J'ai ce besoin de la taquiner, la provoquer et la sentir proche de moi. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Avant mon départ on se contentait juste d'être poli l'un envers l'autre et ça s'arrêterait là.
VOUS LISEZ
« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].
General FictionEn cours d'écriture. On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.