03.

959 59 17
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Monsieur était là, assis sur le capot les yeux rivés sur son téléphone mais il l'a très vite rangé en entendant la porte de notre lieu d'habitation s'ouvrir.

Il m'a regardé de haut en bas avant de se mordre la lèvre ce qui m'a fait sourire.

Yoakim — Você é incrível*...
Tu es incroyable*

— Merci beaucoup. Tu es très beau toi aussi.

En me penchant vers lui j'ai déposé mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Il en a profité pour poser sa main droite en bas de mon dos.

Je me suis détachée en tirant sur sa lèvre inférieure. Il m'a prit d'une main et de l'autre, il a ouvert la portière pour que je puisse monter et m'installer.

Juste après, il s'est lui aussi installé pour démarrer direction ma petite surprise.

Durant le trajet, j'avais mis de la kizomba. À l'instant même se jouait une de mes musiques préférées.

Je n'écoute pas souvent de kizomba mais si il y a bien une musique pour laquelle je peux dead c'est : Vida de Marcia.

La mélodie, les paroles, sa voix et tout ce qui s'en suivent forment un parfait mélange.

Et il a fallut que se soit la préférée de mon chéri aussi.

Yoakim — Cette musique je la veux à notre ouverture de bal lors de notre grand mariage.

— Je la veux également alors ça le sera.

Il m'a regardé en souriant très brièvement avant de se re-concentrer sur la route où nous avons roulé pendant plus de quarante-cinq minutes.

Nous étions qu'à quelques mètres de la Seine, main dans la main, j'étais bien avec lui. Beaucoup trop bien. Je ne sais pas où il m'emmenait mais je le suivais, le cadre était magnifique.

Notre capitale est très jolie. Paris est vraiment une des plus belles villes au monde. For real.

— On peut faire une petite photo ?

Yoakim — Faisons.

Il s'est placé derrière moi, en mettant ses mains sur mes hanches et j'ai levé mon bras pour qu'on puisse prendre plusieurs photos plus belles les unes que les autres.

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant