05.

746 60 10
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

— Il est revenu quand ?

Arianna — Hier et il est venu me voir aujourd'hui à ma pause déjeuner au travail.

Je souffle en craquant mes doigts.

Moi qui pensait que cette histoire était réglée depuis des années, il a fallut que ce con revienne s'immiscer dans la vie de ma sœur et en plus il se permet de la menacer comme si c'était sa petite.

— Il t'a dit quoi exactement ? Je veux tout savoir pour pouvoir t'aider au maximum.

Arianna — Au début tout était normal, il m'a dit qu'il voulait se remettre avec moi, qu'on s'est séparé pour mieux se retrouver et tout un tas de connerie. C'est quand je lui ai dis très clairement que je ne voulais plus de lui que là, il a changé de comportement. Il m'a insulté de tous les noms, il t'a toi aussi insulté -

— Moi ?

Elle hoche la tête.

Je rigole nerveusement.

— Continue.

Arianna — Et il m'a dit que j'allais payé pour tout ce qu'il lui était arrivé depuis et qu'il se vengera sur moi.

— T'as eu peur ?

Arianna — Bien sûr que oui. Toi comme moi on sait qu'il est plus que capable de faire des choses de malade. Avec lui dans les parages je peux pas vivre en étant sereine. Je peux pas...

C'est bien ce que je craignais... Je la connais comme ma poche cette petite. Du haut de ces 26 ans, au fond d'elle c'est encore un petit bébé.

Elle a un sale caractère et une mauvaise façon de parler certes, mais elle est comme ça et malheureusement elle a souvent fréquenté les mauvaises personnes.

Je peux pas lui en vouloir d'être comme elle est, je sais comment elle fonctionne et suffit juste d'être assez ferme avec elle pour la faire redescendre.

Devant son ex elle a dû faire genre qu'elle n'avait pas peur ni quoi que ce soit mais je sais pertinemment que dès qu'il est parti elle a dû craquer.

— Pourquoi tu m'as pas appelé hum ?

Arianna — Je sais pas... Sur le coup j'ai juste pris peur et je me suis contentée de finir mon heure de travail pour rentrer au plus vite.

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant