PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
—
K.— Et pourquoi on pourrait pas venir avec vous ?
Chantelle — Et pourquoi vous deviendrez venir avec nous ?
— On répond pas à une question par une question.
Chantelle — Exceptionnellement si.
— Joue pas sur ce terrain là. J'suis très sérieux.
Chantelle — Et moi très sérieuse.
Alexandre — Vous avez fini tous les deux ?
Chantelle — C'est lui.
— Non, c'est elle.
Alexandre roule des yeux tandis que sa femme et moi avons ri.
Les autres devraient pas tarder à arriver. Aujourd'hui c'était samedi réunion, deux fois dans le mois et chaque mois on change le lieu.
Quand c'est chez moi, Saïna ne vient pas et inversement. Même si moi ça ne me dérangerait pas qu'elle vienne chez moi.
Enfin bref. Aujourd'hui c'était vraiment un petit tranquille, je pourrai même dire que c'est un goûter.
Peu de temps après, les dernières personnes manquant à l'appel sont arrivées. Les 4 retardataires : Fanny et Brice ainsi que Jamaël et sa femme Maryse.
La fameuse femme dont il nous parlait il y a trois ans qu'il a épousé. Pas d'enfants en route pour eux, c'est d'abord les voyages et profiter à deux et après les bébés.
Ils ont bien raison puisqu'après tout devient légèrement compliqué de voyager avec des enfants en bas âge et de tout simplement passer du temps à deux.
Mais bref, maintenant qu'on était tous réunis, on a pu commencer à grignoter.
Avec les enfants dans un coin en train de jouer puis les grands d'un côté. J'étais affalé sur mon canapé, pied croisés et main derrière la tête.
Je les regardais tous un à un, d'un air un peu pensif, le sourire aux lèvres.
J'étais en train de réaliser qu'on a tous notre famille ou du moins en train de la fonder. Nous qui étions que des petits garçons sans soucis, sans charge nous voici père, marié et en couple.
VOUS LISEZ
« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].
General FictionEn cours d'écriture. On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.