PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
—
K.— Non tu peux oublier l'idée de prendre ses maillots de bains.
Eléa — Mais pourquoi ?
— T'as toi-même la réponse je sais même pas pourquoi tu me demandes.
Eléa — Mais bébé...
— Non mais au lieu d'aller acheter ça chez H&M ou je sais pas primark par exemple, tu m'emmènes chez Undiz.
Eléa — Pourtant quand c'est pour mes sous-vêtements et pyjamas tu râles pas..
Je souris en m'approchant d'elle en passant ma main sur sa taille pour pouvoir lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
— Je râle pas parce que c'est moi seul qui te vois avec tes sous-vêtements et généralement après c'est moi qui te les enlèvent aussi.
Eléa — Rien ne t'empêchera de les enlever là-bas.
Je rigole.
— T'aimes tellement ça toi en fait. Mais on le fera pas parce qu'on est pas dans les marseillais pour que les autres entendent quand toi et moi on a des rapports.
Eléa — Donc c'est non ?
— Exactement t'as tout compris. T'as déjà plus de cinq maillots de bain je pense que ça suffit non ?
Eléa — Oui mais on en a jamais assez.
— Si si t'inquiète, tu vas pas te promener tous les jours en maillot donc tu te débrouilles avec ce que t'as. Allez on bouge d'ici.
Elle a soufflé en déposant l'article qu'elle avait en main pour ressortir du magasin sans même m'attendre et en boudant.
Sortir avec elle c'était ça. Toujours bouder et il se peut même qu'on s'embrouille parce qu'elle ne sait pas gérer ses émotions surtout sa colère.
On pouvait passer deux/trois heures dehors mais elle allait toujours trouver le moyen de bouder pour quelque chose parce qu'elle est susceptible et a du mal à comprendre mon humour qui parfois, peut être noir.
Ce n'est pas embêtant mais il est très facile de la faire sourire et rire en quelques secondes.
Je pense que d'autres mecs auraient certainement câblé et n'auraient pas supporter son caractère mais moi je sais comment la gérer et je la connais très très bien.
VOUS LISEZ
« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].
General FictionEn cours d'écriture. On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.