06.

738 53 23
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Yoakim — Rien du tout.

Il m'a légèrement décalé sur le côté avant de partir là où nous étions.

— Je peux savoir ce qu'il s'est passé pour que je vous entende vous chamailler comme ça ?

Kévin — J'ai juste dit ce que je pensais. C'est tout.

Il m'a regardé de haut en bas avant de se mordre la lèvre.

— Tu lèves tes yeux tout de suite et tu me dis ce que tu as dit par la même occasion.

Dès fois je me demande même si il aime vraiment sa copine parce qu'il a des manières et des comportements très bizarres.

Kévin — T'avais qu'à pas sortir comme ça. Et puis je lui ai dit la vérité en face vu que tu t'amuses à la lui cacher.

Je fronce mes sourcils.

— Mais quelle vérité ? Tu dis des bêtises.

Kévin — Je vais te la dire alors vu que tu fais semblant. Toi et moi on sera toujours relié. Ce qu'on a vécu tous les deux c'est quelque chose de très fort et tu ne pas le nier. Je suis ton âme sœur. On est fait pour être ensemble. On se retrouvera tôt au tard et ça, tu le sais très bien.

Il me fixait droit dans les yeux et il m'avait l'air très sérieux. Il avait parlé avec assurance comme si il était sûr de lui.

— *rire nerveux* Mais t'es parti chercher ça où ? Est-ce que moi un jour je suis venue te voir pour te dire ça ?

Kévin — Non mais je le sais. Tu fais semblant de l'aimer parce qu'au fond tu m'aimes encore un peu et ça se voit. Tout ce qui s'est passé dans ta vie amoureuse c'est trois années ne sont que des mensonges. Je t'ai fait du mal et j'en suis désolé mais s'il te plaît, viens on recommence tout à zéro.

— Mais tu t'entends parler ou pas ? Je te rappelle que tu as une petite amie qui t'attends sagement chez toi pendant que tu me sors tout ce baratin chez moi. Tu ferais mieux de rentrer.

Il se rapproche un peu plus de moi en souriant.

Kévin — T'es si belle putain... T'as juste à me dire de la quitter et je le fais pour toi sans hésiter. Moi j'ai pas peur ni honte de te dire que j'ai encore des sentiments pour toi.

— Et elle est au courant de ça Eléa ? Je suppose que non. Si tu l'aimes pas, quitte-la parce que tu vas juste la faire souffrir et aucune femme ne mérite ça. Moi maintenant tu me laisses en paix avec ma famille j'ai absolument pas le temps pour tes conneries.

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant