PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
—
C'est complètement fatiguée que j'arrive à mon lieu de travail après que Yoakim m'ait déposé.
J'avais tellement la flemme de conduire ce matin qu'il m'a proposé de m'emmener ce que je n'allais certainement pas refuser.
On a d'abord déposé les plus grandes à l'école puis notre petit dernier chez son assistante maternelle avant qu'il ne prenne la route pour mon travail.
Étant donné que je finis tôt aujourd'hui, juste après j'irai faire tous mes soins du mois.
C'est-à-dire : manucure, pédicure, épilations, soins et tout ce qui s'en suit. La totale quoi.C'est ma petite thérapie où je prends du temps pour moi et je me ressource.
Je le fais toujours entre le milieu du mois et la fin, pas à une date fixe mais vraiment quand ça m'enchante.
Mais bref, ce n'est pas ce qui m'importe en ce moment même. J'ai juste quatre heures à tenir et je serai libre et en week-end surtout.
Alors j'ai voulu finir toutes mes paperasses et m'avancer le plus possible pour que quand je revienne lundi, je me concentre sur les choses les plus importantes de l'entreprise.
Dès que je sors d'ici, je coupe tout contact avec le bâtiment. Je chercher vraiment à être déconnectée et faire la distinction entre ma vie privée et professionnelle.
Peu importe si on a besoin de moi au boulot mais si je suis partie, c'est pas mon problème. Dès qu'il est l'heure pour moi de partir, je le fais n'en déplaise aux autres.
Enfin bref.
J'ai mis mes lunettes et me suis plongée dedans très rapidement en étant à fond dans ce que je faisais.
Sauf que bien évidemment, il faut toujours que je sois dérangée au moment il ne faut pas.
Je m'apprêtais déjà à insulter la personne qui venait de toquer à la porte mais en ayant vu le visage angélique de mon assistante, je me suis ravisée.
Tiffany — Bonjour madame, je vous dérange ?
— Non, non du tout. Rentre.
Tiffany — À vrai dire je suis un peu pressée. Il y a une dame qui demande à vous voir pour vous parler et ça m'a l'air plus que sérieux.
Je fronce les sourcils.
Me parler pourquoi ? J'ai fait quoi pour qu'on vienne me trouver jusqu'à a mon lieu de travail ?
VOUS LISEZ
« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].
General FictionEn cours d'écriture. On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.