PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.
-
— C'est bien beau d'avoir fait des jumeaux maintenant je peux savoir qui est qui ?
Juliana — Depuis le temps tu arrives toujours pas à les reconnaître ?
— Un peu mais vu que ça change tous les jours, non.
Juliana — À gauche c'est Matéo et à droite du coup c'est Kenzo.
— Vous êtes des oufs vous avez donnés un prénom de métisse et un prénom de blanc. En mode mixité et tout.
Juliana — *rire* Tu dis des bêtises.
Mike — Laisse mes sperms tranquille.
— *rire* Bien vu !
Juliana — Eh vous deux arrêtez de parler de mes fils comme si c'était des vulgaires choses.
Mike — Du tout chérie. Ils sont le fruit de mes coui-
Juliana — Tais-toi.
Mike et moi sommes partis dans un fou rire qui a suscité le regard de Nathan qui ne comprenait rien à la situation.
Mike pour moi c'est pas juste le mari de ma sœur, c'est mon frère. Il fait parti de notre famille. C'est quelqu'un de bien qui rend heureux ma sœur et qui s'occupe bien de sa famille alors je ne peux que l'apprécier.
Juliana — Vous voyez ? C'est pour ça j'aime pas quand vous êtes tous les deux ensemble. Vous vous rendez bêtes mutuellement.
— C'est seulement parce que tu habites pas sur Paris sinon tous les soirs j'aurai été chez toi. Et j'aurai foutu la pagaille.
Mike — Vraiment. Toute façon maintenant que t'es en repos je t'attends ici. Prochaine fois c'est nous on descendra sur Paris.
— Je vous attend. Vaccinez moi mes p'tits sangs et venez. Tout le monde vous attend.
Juliana — On sait... Mais le temps qu'on se remette dedans et tout tu vois. T'façon semaine pro vous êtes tous ici non ? *sourire*
— Tu me provoques en plus ?
Mike — J'aime encore plus ma femme quand elle est comme ça. Bien provocatrice bien femme fatale bien grrrrr.
— *rire* Eh mais toi t'es touché en fait.
Juliana — Tu vois ce que j'endure au quotidien ?
VOUS LISEZ
« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].
General FictionEn cours d'écriture. On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.