25.

408 26 11
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En quelques jours passés ici à Marrakech j'avais énormément bronzé.

Et je savais pertinemment qu'en rentrant j'allais avoir du mal à retrouver mon teint de base. Même si j'aime beaucoup ma peau quand je bronze.

Et déjà que j'ai arrêté de me maquiller depuis plusieurs mois avec mon bronzage ça sera encore mieux. Juste à faire mes cils et plaquer mes sourcils puis c'est tout.

Un mise en beauté simple et pour les femmes matures.

Enfin bref, dès que j'avais du temps libre j'occupais mon esprit en lisant des livres, en dessinant ou en finalisant quelques trucs pour le mariage.

Le temps passe tellement vite... Pour l'instant j'ai hâte mais quand ce sera très proche je serai très stressée alors je profite de l'organisation pour l'instant.

En vrai, il ne me restait pas grands choses.

Avant notre départ, j'étais partie faire quelques boutiques avec mes filles, ma sœur, mes copines, ma mère et ma belle-mère histoire de trouver mes différentes robes.

Sauf que ça a plus été un échec qu'autre chose. Je n'ai pas su trouver mon bonheur malgré de longues heures à parcourir des magasins sans trouver les robes qui me sautaient aux yeux.

J'en suis ressortie dégoûtée et j'ai même failli pleurer tellement j'étais soûlée de n'avoir rien trouvé.

En vrai pour ma robe de mariée, je ne sais pas vraiment pas ce que je veux mais en revanche pour ma robe de soirée ? Je veux éteindre la capitale.

Certes je vais tout miser sur ma mise en beauté mais que serait-ce une jolie préparation physique sans une tenue qui va avec ?

J'hésitais entre faire faire ma robe au Congo directement avec un tissu traditionnel de ma tribu : le Raphia. J'aime tellement ce tissu et ajouter à un pagne c'est encore plus joli.

Ou alors un tenue en pagne mais qui fera la différence sur les détails, le modèle et tout ce qui s'en suit.

Et sinon il me restera l'option d'aller au Kosovo ou en Turquie pour trouver la pépite.

À vrai dire je suis perdue et pour l'instant j'opte plutôt pour la deuxième option. Mais à voir aussi si je trouve quelque chose qui criera « Saïna ».

Il nous reste aussi à commencer les répétitions pour les deux chorégraphies et au vu de l'avancée du mariage et que tout le monde ne sait pas forcément danser ça va être chaud.

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant