12.

642 47 5
                                    

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️.

PULCHERRIMAA_ PRODUCTION ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

— Je ne l'ai pas encore envoyé mais je vais pas tarder à le faire. Et puis tu demanderas à Monsieur Diouf d'envoyer les propositions commerciales. C'est absolument pas à moi de le faire. Je suis directrice des ressources humaines pas commerciale.

Tiffany — C'est justement ce que je lui ai dis. Mais il a l'air de s'en ficher.

Je souffle.

— J'irai le voir moi-même afin de régler ça. Je sais pas qui va faire son travail à sa place mais c'est absolument pas moi.

Tiffany — Monsieur Joutfi m'a demandé de vous donner les papiers concernant le retour de sa réunion avec Monsieur Goncalvès.

Je la remercie et prend le dossier qui était légèrement épais que je pose devant moi. Je le lirai en détails plus tard. Pour l'instant j'ai d'autres choses à faire.

Un tas de choses m'attendaient et j'avais déjà la flemme de tout faire. Si j'étais ce genre de femme qui aime dépendre de son conjoint et être au foyer, y'a longtemps que j'aurai démissionné.

Mais ma mère ne m'a pas accouché pour que je dépende d'un homme et de son argent. Je n'ai pas été assise sur les bancs de l'école depuis mes trois ans pour ça. J'ai trop souffert lors de mes études supérieures pour finir à ne rien faire chez moi.

Travailler c'est vraiment chiant et sur le long terme encore plus. Mais j'ai pas le choix si je veux que ma famille et moi ne manquons de rien, je suis bien obligée.

Mon téléphone personnel s'est mis à sonner en même temps que ma secrétaire venait de sortir de mon bureau.

Je l'ai saisi et ai souri en voyant le nom de la personne qui m'appelait.

Appel entrant | Mãe 💕.

Maman - Bonjour ma fille !

— Coucou maman. Comment ça va ?

Maman - Ça va et toi ? Et mes petits-enfants ? Mon gendre ?

— Tout le monde va bien par la grâce de Dieu. Moi un peu fatiguée à cause du travail mais ça va.

Maman - J'espère que je te dérange pas ?

— Je suis au travail mais dis-moi.

Maman - J'ai eu l'appel d'Alejandra il y a même pas cinq minutes...

« Est-ce nécessaire d'aimer ? » [II].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant