En média : Clary Malefoy.
— Youhou ! Allez Stinson !
Elna sourit en agitant son drapeau. Les joues peintes en vert, elle encourageait son petit-ami à la tête de leur équipe qui venait d'entrer sur le terrain. Elle cria le plus fort possible quand le présentateur, un Serdaigle du nom de Andersen le présenta en dernier. Essoufflée, elle se rassit le plus calmement possible et tenta de contenir son euphorie pendant que l'équipe adversaire était à son tour présentée.
Elle profita que les deux capitaines se serrent la main pour observer le reste du terrain. Chaque joueur était déjà placé à son poste, le visage fermé et les mains fermement cramponnées au balais qui s'élevait déjà à plusieurs dizaines de mètres du sol.
Dans un sifflement strident du professeur Crimpson, le match débuta.
Le capitaine des Gryffondor, James Potter fut le premier à attraper le souaffle et vola immédiatement en direction des anneaux. Les passes se succédaient entre les Poursuiveurs Gryffondor, entourés en formation serrée par les Serpentard qui ne s'éloignaient que pour laisser passer les Cognards.
La foule de spectateur se baissa rapidement dans une exclamation de peur quand l'une des balles ensorcelée vola vers elle. Quand elle se redressa, Elna vit que les Gryffondor avaient ouvert les points. Andersen félicita les joueurs et décrivit l'action qui venait de se passer pendant que les joueurs se remettaient en place et que les Serpentard récupéraient le souaffle.
D'où elle était, la petite sorcière vit Joey qui faisait passer la balle d'une main à l'autre, un grand sourire aux lèvres. Elle ne put s'empêcher de sourire à son tour de fierté, quand elle repensa au plan que son petit-ami avait mis en place. Le match continua soudainement quand Stinson s'élança, flanqué de ses deux Batteurs qui repoussaient toutes les attaques de leurs adversaires. Au dernier moment, il laissa la balle tomber et sortie de nulle part, une joueuse du nom de Eefje Dammuns passa soudainement en-dessous de lui, récupéra la balle et la lui lança. L'action avait duré moins de trois secondes, mais les Serpentard avaient su égaliser grâce à cette technique.
Comme tous ceux de sa maison, Elna se leva soudainement et acclama les deux joueurs grâce à qui le point avait été marqué. Elle se rassit en continuant de frapper dans ses mains, discutant avec joie avec Indira et Gwen – Clary étant en retenue pour avoir fait tomber un encrier sur la robe du professeur McGonagall.
— Si ils continuent comme ça on va gagner !
— Joey serait ravi ! Ca nous permettrait d'ouvrir la saison et de faire gagner plein de points à notre maison.
— Il forme un duo incroyable avec Crimpson, commenta Gwen les yeux écarquillés en les voyant remettre un deuxième but quelques minutes à peine après le premier.
— Oui ! Il me parle beaucoup d'elle, expliqua Elna, c'est une élève de quatrième année et c'est seulement sa deuxième année comme poursuiveuse mais d'après Joey elle a les capacités de devenir une grande joueuse, il est très fier d'elle !Les Serpentard se rassirent doucement, attendant avec impatience la suite du match alors que les Gryffondor venaient de récupérer le souaffle. Ils s'approchaient rapidement des anneaux mais le gardien arrêta la balle et la renvoya immédiatement à ses coéquipiers. Cachée derrière un batteur, Eefje avança rapidement et feinta trop fois avant de renvoyer la balle à Joey qui la lui renvoya sans perdre une seconde. Elle feinta encore une fois de plus et lança la balle au dernier poursuiveur qui envoya la balle d'un coup de balais dans l'anneau central, passant à quelques centimètres à peine de la main du gardien Gryffondor.
Les points continuèrent ainsi de se succéder. Les Gryffondor parvinrent à en même quelques-uns sans réussir à égaliser.
Alors qu'elle se leva pour célébrer dix nouveaux points pour sa maison, Elna regarda autour d'elle, savourant toutes ces personnes qui acclamaient et encourageaient son petit-ami. A sa gauche, son regard s'arrêta malgré elle dans un regard noir jusqu'ici inconnu. En fronçant les sourcils, elle reconnut finalement le visage fin, les yeux foncés et les cheveux en pagaille d'un lointain cousin. Sirius fronça les sourcils en remarquant cette jeune fille inconnue qui avait atterri dans son regard. A ses côtés, Remus sentit qu'il s'était déconcentré et se retourna pour voir ce qu'il faisait. Le sorcier aux cheveux châtains donna un coup de coude à son ami qui se retourna vers lui et murmura quelques mots. A son tour, Remus se retourna pour croiser les yeux noisette de la Serpentard, qui ne put s'empêcher de lui adresser un petit sourire, timide mais que le sorcier put deviner d'où il était. Ne sachant que faire, le Gryffondor lui répondit par un demi sourire, à la fois crispé et forcé.
VOUS LISEZ
L'Etoile du matin (Remus Lupin)
FanfictionElna Lestrange est en sixième année. Soeur de Rodolphus et Rabastan Lestrange, elle voit déjà son avenir tout tracé : terminer sa scolarité et épouser un homme que ses parents auront choisi, jusqu'à un matin d'octobre où tout changera. Nouveaux amis...