https://www.instagram.com/reel/C1SlInDLiNQ/?igsh=dXVlbHk4eml5OGRz
Je suis subjuguée par cette vidéo ptdr à deux doigts de ne plus écrire de OC X Remus juste parce que j'ai l'impression que c'est un adultère. Pourtant je suis pas fan du Wolfstar à la base ptdr.
Enfin bref, bonne lecture et normalement le prochain chapitre arrivera bientôt. Il reste environ 10 chapitres à l'histoire je pense. Bonne lecture !
Elna se réveilla en sursaut et retint de justesse un cri lorsque ses amies commencèrent à chanter en coeur. Les yeux à demi clos et les cheveux ébouriffés, elle se redressa lentement sur son oreiller puis ne put retenir un sourire. Après la traditionnelle chanson d'anniversaire, la sorcière étreignit ses amies et après un rapide baiser sur la joue de ses trois colocatrices – et une caresse pour Schrödinger qui passait par-là – elle récupéra un paquet plus ou moins emballé de la part de chacune de ses amies.
Avec un large sourire, elle déballa en premier son traditionnel rouge à lèvre offert par Gwen, qui depuis leur Première Année, tenait à offrir à son amie du maquillage moldu. Celui-ci avait une couleur légèrement plus rouge et moins bordeaux que celui qu'elle utilisait actuellement, et qui était d'ailleurs bientôt terminé. La sorcière se leva immédiatement pour l'essayer. Debout devant sa coiffeuse, elle ne put s'empêcher de pouffer en se voyant, les cheveux emmêlés et dans un pyjama noir des plus simples, à appliquer scrupuleusement la couleur sur ses lèvres déjà rosées.
Elle récupéra ensuite le cadeau de Clary. D'abord dubitative, Elna observa l'objet en cristal. D'une forme longiligne, il terminait par une sphère légèrement aplatie sur le dessus. L'objet était transparent et Elna regarda Clary à travers la boule. Le visage déformé par le cristal de Clary se transforma encore plus quand elle éclata d'un rire franc en voyant faire son amie. Elle lui expliqua le plus clairement possible :
—J'ai trouvé ça chez Barjow et Beurk, tu sais ? La petite boutique dans l'Allée des Embrumes. Il y a plein d'artéfacts incroyables là-bas ! C'est une décoration mais si tu lances un sort dessus, il prend une couleur bleue si quelqu'un te veut du mal dans la pièce. Honnêtement je ne l'ai pas essayé alors je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai trouvé ça original, c'est le genre de chose qui te plaît ça.
Elna sourit. C'est vrai qu'elle aimait les artéfacts que d'autres considéraient comme étranges voire inutiles.
—C'est quoi le sort ?
—Fisdeputum Revelium, prononça clairement la blonde en faisant un mouvement de baguette complexe.L'objet s'illumina d'une douce lumière jaune qui éclaira chaudement le visage souriant d'Elna.
—Par Melin mais ce truc est incroyable ! Merci Clary t'es la meilleure !
—Hmhm.Elna se retourna, tout sourire, vers Indira, bras croisés qui levait un sourcil d'un air faussement outré.
—Désolée Clary, je suis dans une relation toxique avec mademoiselle Stevens, je ne peux pas dire que quelqu'un est meilleure qu'elle.
Clary, Elna et Gwen éclatèrent d'un rire franc, rapidement suivies par Indira qui s'assit sur le lit de sa meilleure amie pour lui tendre un petit paquet soigneusement emballé.
La sorcière prit le temps d'admirer le papier violet retenu par un ruban doré. En quelques secondes, elle déballa le cadeau, observa l'intérieur de la boite puis sauta dans les bras de sa meilleure amie, des larmes émues au coin des yeux.
—Il est magnifique !
Un sourire éclatant illuminant son visage, Elna finit par dévoiler à ses amies un délicat collier en or en forme de serpent retenu par un ruban noir entouré de deux petites chaînes en or également.
VOUS LISEZ
L'Etoile du matin (Remus Lupin)
FanfictionElna Lestrange est en sixième année. Soeur de Rodolphus et Rabastan Lestrange, elle voit déjà son avenir tout tracé : terminer sa scolarité et épouser un homme que ses parents auront choisi, jusqu'à un matin d'octobre où tout changera. Nouveaux amis...