En média : Elna.
— Non mais tu te moques de moi ? Tu es ridicule !
— Tais-toi ! Ne me parle pas comme ça !
— Je te parle de la même manière que tu le fais !
— Non mais tu t'écoutes quand tu parles ? Elna tu te fous de moi ?
— Quoi ? C'est une blague n'est-ce-pas ?
— Pourquoi dès que je te fais une remarque tu t'énerves ? Je te parle pour sauver notre couple parce que je t'aime, pas pour me faire engueuler derrière !Elna ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de ses lèvres. Les yeux embués de larmes, elle voulut se retourner mais Joey la retint par le bras.
— Lâche-moi, Joey.
— Non, pas tant que tu ne m'auras pas dis oui.
— Je...Il la lâcha finalement, avec un regard peiné et déçu et recula d'un pas.
— Je vois. Je comprends mieux.
— Non ! Tu comprends quoi Joey ? Attends, non ! C'est d'accord !
— Laisse tomber Elna, je ne peux pas te forcer à ne plus parler aux autres garçons. Je veux juste qu'on prenne un peu de temps pour nous... chacun de notre côté si c'est le cas...Joey regarda une larme couler et s'échouer sur le coin de la bouche bordeaux de la sorcière face à lui. Il se détourna quelques secondes pour fixer la statue d'un troll avant de revenir vers les yeux noisette qui ne le quittaient pas. Il soupira longuement et posa sa main sur la joue de la jeune femme.
— Fais-moi juste une promesse.
— Tout ce que tu veux, répondit-elle en posant délicatement son front contre celui de son copain.
— Reste toujours auprès de moi. Je ne veux jamais te perdre, jamais que tu partes avec un autre.
— Je te le promets.Il attrapa son menton en coupe et l'embrassa doucement. Elna ferma les yeux et apprécia le contact tout en plissant les yeux pour tenter d'effacer les larmes restantes. Puis il s'éloigna brusquement en laissant un grand vide devant elle et dans son cœur.
— Bien. Je vais à mon entraînement de Quidditch. Je te fais confiance, Elna. J'espère que je n'aurais pas à le regretter.
Désormais seule, la sorcière soupira douloureusement. Elle ignorait comment ils en étaient arrivés là. La discussion avait pourtant débuté calmement quand Eefje était passée devant Joey et lui avait murmuré quelques mots. Elna avait alors froncé les sourcils et profitant du calme de son petit-ami avait tenté de lui expliquer qu'elle n'appréciait pas leur proximité. Il s'était énervé. Avait dit qu'elle n'avait pas à le contrôler et qu'elle était ridicule à être jalouse pour une coéquipière de sport. Puis alors que la discussion s'envenimait peu à peu, elle avait fait l'erreur de le quitter des yeux pour suivre bêtement un Serdaigle qui passait par là du regard. Joey avait alors explosé.
— Tout va bien ?
Elle sursauta et se retourna, surprise de voir Indira, un papier à la main. Elle lui tendit en expliquant que c'était une lettre de Théodora Lestrange, la mère d'Elna qui venait d'arriver. Sans un mot, elle la déplia et lut rapidement avant d'expliquer.
— Oh, je reste ici pour Noël encore cette année.
— Pourquoi ? Tu n'étais pas censée aller aux Etats-Unis ?
— Si, mais apparemment mon père a changé d'avis. De toutes manières je n'y croyais pas trop, c'est une fête bien trop moldue pour que mes parents acceptent de faire quoi que ce soit en rapport.
— Oui ça je comprends mais quand même, c'est l'occasion de rentrer pour revoir ta famille.
— Je les verrai en juillet, ça a toujours été comme ça avec mes frère, ça ne sera pas différent avec moi. Nos parents nous aiment mais ne sont pas très sentimentaux.Indira hocha la tête et se mit en marche en direction du couloir de Métamorphose, cours qui allait débuter dans quelques minutes.
— Tu ne m'as toujours pas répondu.
— Comment ça ?
— Je t'ai demandé si ça allait.
— Oh, oui tout va bien.
— Et sans mensonges ?
VOUS LISEZ
L'Etoile du matin (Remus Lupin)
FanficElna Lestrange est en sixième année. Soeur de Rodolphus et Rabastan Lestrange, elle voit déjà son avenir tout tracé : terminer sa scolarité et épouser un homme que ses parents auront choisi, jusqu'à un matin d'octobre où tout changera. Nouveaux amis...