On rentre à l’appartement sur les coups de 19h. Les filles étaient là et buvaient une bière sur le canapé. Je retire ma veste et mes chaussures tout comme la blonde à mes côtés. Puis je me dirige vers elles pour leur faire la bise, ne les ayant pas vues ce matin.
Raven : Salut les filles ! Vous étiez passé ou comme ça ?
Lexa : Bonsoir ! On était au Sea Life Aquarium.
Octavia : Trop bien ça ! J’aurais trop aimé venir aussi avec vous ? Ça vous a plu ?
Lexa : C’était bien, on …. STOP !
J’avais crié en pointant mon doigt vers l’escalier, où la blonde avait déjà mis un pied, prête je suis sûr à retourner se réfugier vers sa chambre. Elle se retourne sur le coup surprise, avant de me lancer son regard de fauve prête à me sauter à la gorge. Je ne me démonte pas et m’approche tandis qu’elle croise les bras, me défiant du regard.
Lexa : Tu restes avec nous.
Wanheda : Tu m’as assez vu pour aujourd’hui non ?
Lexa : Non, et les filles encore moins. Tu as passé assez de temps comme ça dans ta chambre. Donc tu bouges tes fesses vers le canapé, tu bois et mange avec nous.
Wanheda : Sinon quoi le tyran? Tu vas faire quoi ?
Ni une ni deux, je la porte comme une princesse pour la ramener au canapé. Bizarrement elle ne se débat pas cette fois-ci. Elle se contenta de garder les bras croisés et de me tuer du regard, sous les rire de Raven et Octavia.
Lexa : Donc ? Que puis-je t’offrir ? Bière, vin, vodka, cocktail… ?
Wanheda : Ça me ferait très plaisir que tu m'offres la paix.
Les filles rirent de plus belle tandis que je la regardais, blasée devant son sourire en coin, fière d’elle.
Raven : Elle t’a bien eu Heda !
Wanheda : Heda… c’est aussi un mot de ta langue inventée ?
Lexa : Que veux-tu boire ?
Wanheda : Surprends-moi Tyran.
Je me défile ne souhaitant pas répondre à sa question et pars dans la cuisine pour m’atteler à nous faire un cocktail maison à toutes les deux. Tendant l’oreille, surprise d’entendre la petite sauvage oser parler.
Wanheda : Qu’est-ce que ça veut dire Heda ?
Lexa : Ne lui dites pas ! Menaçais-je au loin.
Raven (rigolant) : Dans tes rêves Heda ! Pour te répondre miss, ça veut dire commandante. Parce que Lexa, comme tu peux le voir, a tendance à être plutôt autoritaire, donc son frère a commencé à l’appeler comme ça et beaucoup de monde au travail, dont moi, ont récupéré ce surnom qui lui va si bien. Il n’y a que toi pour lui tenir tête ! Alors elle a bien choisi ton surnom à toi aussi je trouve.
Wanheda : Tu parles, c’est pire qu’un commandant cette fille, c’est un véritable tyran.
Octavia : Mais non ! Lex’ c’est comme un petit nounours : elle semble dure et autoritaire, mais c’est en réalité un petit cœur tendre.
Je lève les yeux au ciel et reviens vers elles, nos deux verres en mains, les posant sur la table, et ignorant les regards moqueurs autour de moi. Je prends une gorgée et je m'enfouie dans un coussin.
Lexa : Je n’aurais pas besoin de trouver de surnom à la petite princesse si celle-ci se décidait enfin à nous donner un prénom.
Wanheda : Cours toujours Tyran, je ne te dirais rien.
VOUS LISEZ
Wanheda (Clexa)
RandomDans un monde où l'âme a une valeur marchande, Lexa, une femme accomplie à qui tout réussi, verra sa vie chamboulée en trouvant une flamme rouge égarée, qui changera son destin à jamais. Bonjour à tous, nous revoici pour un nouveau Clexa 😁. Résumé...