Chapitre 60

220 22 3
                                    

Raven : Je sors! A plus tard !

Octavia : Tu vas où comme ça ?

Sans réponse à cette question, notre amie ayant déjà claquée la porte, Octavia se tourne vers moi en haussant les épaules. En ce moment, elle a cette facheuse tendance à se sauver pendant les weekends, tout en esquivant les questions sur où elle peut bien se rendre.

Octavia : Vous croyez qu'elle nous cache quelque chose... ou quelqu'un ? fit-elle avec un sourire en coin.

Lexa : Va savoir. Fut un temps elle enchaînait les conquêtes, puis depuis Finn elle avait fait une pause. Peut-être a-t-elle décidé de se remettre en piste ? En tout cas je te plains Octavia...

Octavia : Quoi ? Pourquoi ?

Lexa : Car c'est toi qui à ta chambre accolée à la sienne. Si elle a repris ses penchants, tu vas avoir une paire de concerts.

Octavia fit les gros yeux puis les leva au ciel, en glissant ses deux mains dans ses cheveux et râla d'exaspération, pendant que moi, Clarke et Lincoln rigolions discrètement, le rictus dissimulée par nos tasses dans la cuisine.

Lincoln : Si tu veux on échange: tu prends le canapé, et moi, je prends la chambre. Dit-il avec un grand sourire taquin.

Clarke : Ou alors vous prenez tous les deux la chambre et vous montez une chorale avec Raven ?

Maintenant il n'y a plus que moi et Clarke qui rigolions sans aucune retenue, devant mon frère embarrassé, les pommettes rougies, lançant un regard noir à Clarke. Malheureusement pour lui, celle-ci a appris à les ignorer, voire à en jouer.

Je finis par me calmer et repenser à Raven, me demandant si ce n'est pas plutôt dû à ses recherches dont elle m'a parlé, mais j'évite d'y songer plus. J'ai décidé de vivre comme si aucun mal n'existait autour de moi pour profiter de ma relation amoureuse avec ma récente petite amie.

Lincoln : Bon...Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Lexa : Toi ce que tu veux. Moi et Clarke on part dans une heure.

Cette dernière me lance un regard interrogatif auquel je répond d'un clin d'oeil.

Lincoln : Vous faites quoi ? On pourrait faire un truc tous ensemble.

Je soupire fortement en le regardant, blasée. Si nous avons en ce moment une abonnée absente, on a récupéré une vraie sangsue... et même s'il a arrêté de nous séparer de façon directe (car Octavia intervient et s'engueule avec lui), il nous colle sous de fausses excuses pour nous empêcher d'être seules. Déjà que nous ne pouvons pas nous embrasser devant les autres, pour éviter les crises, les risques, les questions... Mais en plus nous n'avons aucun moment seules, appart le soir dans notre chambre. Mais aujourd'hui trop c'est trop.

Je fais comprendre à mon frère que s'il veut faire quelque chose, une merveilleuse brune n'attend que ça, d'avoir un rendez-vous galant avec lui. Ceci lui cloue le bec quelques instants et avant qu'il ne trouve une nouvelle idée pour s'incruster, nous nous volatilisons dans notre chambre: je tire la main de Clarke et l'emmène avec moi à l'étage.

A peine la porte de notre chambre fermée, Clarke me tire contre elle pour m'embrasser. Je souris contre ses lèvres et malgré le fait que je resterais bien là à en profiter encore et encore, je la stoppe, ayant autre chose en tête.

Lexa : Qu'est-ce que je t'ai dit princesse ? Va dans la salle de bain, on part dans une heure.

Clarke : On va vraiment quelque part ? Ce n'était pas une ruse pour que ton frère nous lâche ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wanheda (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant