Ma tête me faisait un mal atroce. Un peu comme chaque matin depuis maintenant deux jours ? Trois ? Peut être même quatre. Depuis que je suis ici, je suis incapable de définir combien de jours se sont écroulés. Je peux juste dire que je dors un peu trop souvent et peut être même trop longtemps. Enfin jusqu'à ce qu'un homme brun, grand et musclés, avec des cheveux bouclés et des yeux émeraudes me ramène à manger. Comme tous les jours.
« Voilà ton repas. » Lança-t-il en posant le plat par terre avant de faire un pas en arrière.
« Je n'ai pas faim. » Murmurais-je assez fort pour qu'il m'entende.
« Débrouille toi, tu dois manger, ou j'appel Lou... Ou j'appel le chef pour t'obliger à manger. » Se rattrapa-t-il.
« Le chef ? » Questionnais-je peu discrète.
« Ce ne sont pas tes affaires, alors mange. » Dit-il sèchement.
« Mais j'ai dis que je n'avais pas faim ! » Dis-je en haussant le ton, ce qui avait l'air de lui déplaire.
« Pardon ?! Viens-tu juste de lever la voix sur moi ? » Demanda-t-il sarcastiquement.
« Euh, désolée. » Répondis-je méfiante, de peur qu'il me frappe. Ce qu'il a déjà fait le premier jour ou j'ai été amené ici sans que le m'on explique pourquoi d'ailleurs.
« Avant d'ouvrir ta gueule, réfléchis-y. » Cracha-t-il en tournant les talons pour sortir.
« M-monsieur ? »
« Qu'est-ce que tu veux encore ? » Dit-il en se tournant vers moi.
« P-puis-je savoir pou-pourquoi je suis l-là ? » Bégayais-je.
« Hein ? » Il rit un moment, un peu trop fort je suppose parce que j'entendis des pas s'approcher de la chambre ou je me trouvais, et je n'avais pas faux car un homme que je n'avais pas encore vu, enfin pas depuis que je suis ici fit apparition dans l'encadrement de la porte.
« Harry pourquoi ris-tu aussi fort ? » Dit cet homme d'une voix mi rauque et mi aigue. Il avait les yeux bleus océans, des cheveux bruns qui retombaient un peu sur son front, il était magnifiquement beau, un peu comme... Harry ? Venait-il juste de dire son prénom ?
« Bordel Louis ! Pourquoi t'a dis mon prénom ?! » S'énerva le bouclés sur Louis, je suppose.
« Ca fait une semaine qu'elle est ici Harry, franchement. Je ne pense pas qu'en sachant nos prénoms elle fera quoi que ce soit. » Répondit Louis.
« Une semaine ?! » Dis-je choquée, je ne m'attendais pas à ce que je sois ici depuis une semaine. Qu'est-ce que le temps passe vite !
« Bon, Louis, la salope veut pas manger, elle dit qu'elle n'a pas faim. » Dit Harry, le plus normalement du monde. Comment osait-il dire que j'étais une salope ? Il ne me connait pas !
« Harry, ne dit pas que c'est une salope. » Me défendit le brun aux yeux bleus. J'en lui étais reconnaissante.
« Tu la défends maintenant ? Alors qu'il y'a une semaine tu voulais la buter ? Bravo Tomlinson. » Dit Harry en tapant des mains, comme pour le féliciter.
« Bordel, ce n'est pas parce que j'ai dis qu'on pouvait dire nos prénoms que tu avais le droit de dire les noms aussi. »
« Ça ne change rien, de toute façon dans moins d'un mois elle sera morte. » Répondit le bouclés, avant de sortir de la pièce.
« Bon, et bien. » Soupira Louis avant de s'accroupir prés de moi, prenant le plat plein de nourritures dans ses mains. « Pourquoi tu ne veux pas manger Katherine ? » Me questionna-t-il. Comment connaissait-il mon prénom ? Et surtout pourquoi était il plus gentil qu'Harry ?
« Je n'ai pas faim. » Répondis-je froidement.
« Je vois, mais tu es obligée de manger si tu ne veux pas être faible. » Reprit-il gentiment.
« Ce n'est pas vos paroles qui me feront changer d'avis, si je dois crever, alors autant que je crève de faim maintenant. »
« Tu ne vas pas mourir Kath. » Je fus étonnée qu'il connaisse mon surnom aussi, mais je ne crois pas que ce serait juste de lui demander comment il connaissait tout ça sur moi.
« Pourtant c'est ce qu'à dis votre ami tout à l'heure. » Dis-je en faisant référence à Harry.
« Oh Harry ? » Rit-il « Il ne te fera rien crois moi, ce n'est pas lui qui commande ici. »
« Ah et c'est qui ? » Lâchais-je sans réfléchir.
« C'est moi. » Avoua-t-il en souriant.
« Pourquoi suis-je ici ? » Demandais-je encore.
« Je ne crois pas que ce soit tes affaires. »
« Comment ça ? Je suis ici depuis... Depuis une semaine, et je n'ai même pas le droit de savoir pourquoi je suis là ?! » Demandais-je à bout des nerfs.
« Calme toi Kath, ne m'oblige pas à devenir méchant. » Me menaça-t-il avant de reposer le plat et de se lever « Tu devrais vraiment manger. » Dit-il avant d'ouvrir la porte pour sortir.
« Me laisseriez vous sortir d'ici un jour ? » Demandais-je avant qu'il ne sorte.
« Peut être. » Dit-il en haussant les épaules avant de sortir et de verrouiller la porte derrière lui.
Et voilà, je vais encore devoir manger, pleurer puis dormir car je serais exténuée. Demain encore une fois je vais me réveiller, puis manger, ensuite me rendormir comme tous les jours. C'est un peu la routine, c'est un peu ma vie maintenant, depuis une semaine.
________________________________
Voilà pour le deuxième chapitre!
Je sais qu'il ne se passe pas grand chose, mais en moins vous aurez vu le caractère d'Harry et un peu de Louis dans cette nouvelle partie.
Qu'en pensez vous?
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...