« Katherine ? » Murmura une voix derrière la porte.
« Lâche-moi. » Soufflais-je entre deux sanglots.
« Ouvre la porte. »
« Non. »
Je me rendis compte au bout de quelques secondes que je ne l'avais pas verrouillait.
Je me relevai pour la fermer mais Louis fut plus rapide que moi il l'ouvrit et la refermait derrière lui.
« Qu'est-ce que tu me veux ? »
« Regarde moi et écoute moi. »
« J'en ai pas envie ! »
« Regarde-moi. » Redit-il en plaçant ses deux mains autour de mon visage.
« Qu'est-ce que tu me veux ? » Redis-je en pleurant, il essuya mes larmes avec ses pouces.
« Je n'attendais pas le jour ou je me débarrasserais de toi depuis que je t'ai kidnappé, je n'avais pas l'intention de te tuer, oui j'avoue que j'ai été con, j'avoue que je ne pensais qu'à moi au début, mais tu vois je ne suis pas très fort dans ce genre de relations, je n'ai jamais été fort à ça à vrai dire, j'ai déjà foiré une fois, tout ce que je voulais c'était ne pas refaire la même bêtise, tu avais raison aussi à propos de l'argent, je m'en fou de ça maintenant, j'ai réappris à aimer grâce à toi, j'ai repris gout à la vie, j'ai repris confiance en moi, j'ai senti le sentiment qu'on appel la jalousie, depuis je m'en fou de l'argent que ton frère va me donner, je m'en fou complètement qu'il me le donne ou pas, chaque jour j'espère qu'il va mettre plus de temps que prévu, chaque jour je prie pour qu'il n'ait pas l'argent que je veux, parce que je sais que dès la seconde ou je l'aurais, je ne t'aurais plus, mais je comprend, je comprend que tu veuilles t'en aller, je comprends que tu veuille retrouver ta vie d'avant parce que ici ce n'est pas une vie, je comprend tout ça et c'est pour ça que je ne voulais pas te dire ce que j'avais sur le cœur, j'avais peur que tu finisses comme moi, parce que je ne veux pas te retenir ici, tout ce que j'ai à t'offrir c'est de l'argent, des fringues, des maisons, des voitures, tu auras la belle vie, mais je ne te promets pas le bonheur parce que mon argent n'achètera pas ton bonheur. »
Je sentais mes larmes coulaient de plus en plus, c'était la plus belle chose que l'ont m'ai jamais dite, je pleurais mais je m'en foutais, je l'aimais, je l'aimais chaque seconde de plus en plus, je souris faiblement et mit ma tête sur son torse, il entoura mon corps avec ses grand bras et déposa un baiser sur mes cheveux.
« Je t'aime. » Murmurais-je contre son torse.
« Je t'aime. »
**
Je me réveillai dans le lit de Louis, il dormait encore, il faisait encore nuit aussi, j'avais besoin de boire de l'eau, j'allais dans la salle de bain mais il n'y'avait pas d'eau, merde surement une coupure d'eau, je soupirai puis descendit dans la cuisine, j'ouvris le frigo et prit une bouteille d'eau, je me servis et bu puis déposai le verre dans l'évier.
J'entendis un bruit alors je me retournai en sursaut, je regardai un peu partout mais c'était sombre, la seule lumière qu'il y'avait provenait d'une petite veilleuse devant l'escalier.
« Katherine. » M'appela une voix familière et je sursautais encore.
« Qui est là ? » Dis-je en reculant.
« C'est moi, c'est Jimmy. » Me dit-il en se montrant et je pu enfin le voir, je reculai encore d'un pas.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Je n'ai pas l'argent. »
« Tu rigoles ? Je sais ce que tu es ! Tu ne peux pas ne pas avoir l'argent. »
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...