Tous les garçons étaient montés se coucher, sauf moi. Je voulais regarder un peu plus la télévision, de toute façon je n'avais pas sommeil. J'avais pensé à m'enfuir vu qu'ils dormaient tous, mais vu la maison qu'ils ont, je suis sûre que la porte doit être verrouillée et peut être même que les fenêtres sont électrifiées qui sait ? Je peux m'attendre à tout dans cette maison.
Après avoir chassé l'idée de fuir d'ici, je me levai et allai dans la cuisine me servir un verre d'eau. Ma gorge n'a jamais était aussi sèche de toute ma vie, et je ne sais pourquoi.
« Toujours là à ce que je vois. » S'exclama une voix derrière moi ce qui me fit sursauter.
« Oh, euh, j-j'ai pas sommeil. » Bégayais-je en voyant Louis rentrer dans la cuisine à son tour.
« Je ne t'ai rien demandé. »
« Oh. » Lâchais-je avant de poser mon verre d'eau vide dans levier et de sortir de la cuisine.
Je le vis se servir rapidement un verre d'eau lui aussi, il était environs deux heures du matin et j'avoue que je commençais à m'endormir, alors j'éteignis la télé et m'apprêtai à monter vers la chambre de Niall quand Louis m'appela.
« Katherine ? »
« Oui ? » Dis-je, ce qui sortit plus comme un murmure.
« Je suis désolé pour tout à l'heure, je me suis emporté. » S'excusa-t-il.
« Bien. » Répondis-je en haussant les épaules.
« Tu sais, tu n'es pas obligé de dormir avec Niall ce soir. » Continua-t-il. « Et puis j'ai changé les draps. » Finit-il par dire et je laissai échapper un léger rire, ce qui le fit sourire.
« Ce n'est pas pour autant que je changerai d'avis, tu sais ? »
« Très bien, mais dis moi, tu sors vraiment avec Niall ? »
« Euh, p-peut-être ? » Ma réponse sonnait plus comme une question qu'une affirmation, mais il baissa la tête et haussa les épaules comme réponse.
« Bonne nuit Katherine. »
« Bonne nuit. »
**
J'ouvris mes yeux, et la lumière m'aveugla presque, je plissai mes yeux afin de pouvoirs bien les ouvrir après m'être adapté à la lumière qui se trouvait dans la pièce.
Je sentis un souffle chaud sur mon cou et des bras me serrer, je tournai ma tête et vis la chevelure blonde du bel Irlandais. Il était vraiment mignon quand il dormait tel un bébé, je souris à cette vu et ce dernier ouvra un œil en me regardant.
« Arrête de me regarder. » Dit-il d'une voix rauque.
« Je ne te regardai pas. » Me défendis-je.
« Si, tu me regardais. »
« Non, je ne te regardais pas. »
« Si. »
« Non. »
« Si. »
« Non. »
« Si. »
« Non. »
« Si. »
« N- » Mes yeux formèrent un rond pendant quelques secondes quand je me rendis compte que les lèvres du beau blond se trouvait maintenant sur les miennes, il me fallut quelques secondes avant que je ne réponde au baiser, mais finalement, je ne refusai pas son baiser et y répondit en bougeant mes lèvres en synchronisation avec les siennes, ses bras se retrouvèrent derrière mon dos et il me tira un peu plus contre lui. Je n'avais certes jamais embrassé de garçon de ma vie, oui j'ai vingt ans et je n'ai jamais eu de petit copain, mais je savais ce que je devais ressentir dans des moments tel que celui là, j'aurais du ressentir des papillons dans le ventre, des picotements, mais je ne ressentis rien, je suppose que c'est parce que je n'aimais pas forcément Niall.
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...