« Prête pour sortir ?! » Demanda le blond derrière moi ce qui me fit sursauter.
« Euh, ouais ! J'ai hâte. » Répondis-je un sourire aux lèvres.
« Alors viens. » Dit-il en me prenant la main me tirant vers l'extérieur.
« Attendez. » Ordonna Louis du haut des escaliers. « Il y'a certaines règles que tu dois savoir si tu veux rentrer en un morceau. » Dit-il.
« Je vous écoute monsieur Tomlinson. » Dis-je sèchement.
« Tu ne devras en aucun cas t'éloigner de Niall. Si tu veux essayer quelque chose, Niall t'accompagnera aux cabines d'essayages, et n'essaye même pas de t'enfuir une fois à l'intérieur. Ensuite, tu n'as le droit d'adresser la parole à personne, ne regarde même pas les gens qui passeront à coté de toi dans les yeux, ne leur parle pas, et si tu vois quelqu'un que tu connais tu ferais bien de te taire et de ne pas essayer d'attirer l'attention sur toi. » Expliqua-t-il. « Compris ? »
« M'ouais. » Dis-je en tournant les talons pour sortir.
« Oh et tu pourras t'acheter ce que tu veux, ne t'en fais pas pour l'argent, prend ce que tu veux, ne te prive pas. » Continua-t-il
« Euh... »
« Et toi Niall, si il lui arrive quoi que ce soit, ou si elle s'enfuit, tu en subiras les conséquences. » Finit-il par dire.
Niall ne répondit pas, il se contenta de sortir me tirant avec lui. Nous marchions sur un petit passage en carrelage qui se trouvait au milieu d'un terrain d'herbes verte, il y'avait des arbres, des fleurs, des rosiers, c'était simplement magnifique. Une fois assez loin, je me retournai et admirais la grande maison, elle avait un style classique, en bois, et une couleur marron bois, la maison était totalement parfaite.
« Tu aimes ? » Me demanda le blond.
« Euh, quoi ? »
« La maison. »
« Ah ouais, c'est magnifique. » Dis-je en lui offrant un sourire.
« Cette maison peut très bien être magnifique, mais elle cache des pièces qui le sont vraiment pas. » Dit-il et je fronçais les sourcils.
« Comme celle ou je me trouvais ? »
« Oh, non celle là se trouve à l'étage, c'est juste une chambre qui n'a pas été rénovée, crois moi tu ne voudrais pas voir celles qu'il y'a au sous-sol. » M'expliqua-t-il. Sa manière de m'expliquer les choses me donner des frissons.
« Il y'a un sous-sol ? » Demandais-je.
« Oui il y'en a un. » Confirma-t-il.
« Je ne le savais pas. » Murmurais-je. « A quoi sert-il ? » Demandais-je peu discrète.
« C'est des salles de tortures qu'il y'a en bas. »
« Comme dans les films ? » Demandais-je choquée.
« Comme dans les films. » Rit-il.
« Non, mais sérieusement, ça vous sert à quoi ? »
« A torturer nos adversaires, mais pas seulement, parfois Louis nous torture quand on lui obéit pas. » Soupira-t-il.
« Vraiment ?! » Dis-je choquée.
« Ouais. » Souffla-t-il avant d'ouvrir la porte de sa Range Rover qui se trouvait devant un grand portail.
« Alors c'est de ça qu'il parlait ? »
« Mmh ? »
« Tu en subiras les conséquences... » Répétais-je.
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...