« Katherine ! » Hurla Louis depuis les escaliers, je sursautai et sortit rapidement de sa chambre.
« Oui ? »
« Habille toi, on va voir ton frère. » Me dit-il et je figeais.
« P-pardon ? »
« Il veut avoir une preuve que tu es encore en vie, alors nous allons chez lui pour lui prouver que tu es encore en vie. » M'expliqua-t-il.
« Ah, d'accord, je, enfin j'arrive. » Lui dis-je avant de courir dans sa chambre me changer.
J'étais à la fois contente et malheureuse. Je voulais revoir mon frère mais si il avait l'argent alors je devrais quitter les gars et je ne voulais pas vraiment les oublier, en fait je ne pouvais pas les oublier.
« Tu as fini ? » Dit Louis en entrant dans la chambre juste au moment où je remontai mon jean.
« E-eum, ouais, j'ai terminé. » Bégayais-je en remontant rapidement mon pantalon.
« Alors on y va. »
« Ouais. »
Je le suivis jusqu'en bas puis il se retourna vers moi après que les quatre autres quittèrent la maison.
« Attend, tu ne dois pas être comme ça. »
« Comme ça, comment ? »
« Tu es trop bien habillé, tu as l'air d'avoir bien mangé, tu n'as pas de blessure, ce n'est pas crédible. »
« Si, j'en ai sur les bras et un peu au bout des ongles. »
« Il ne verra en aucun cas tes bras, c'est toi qui t'es fait ça toute seule, alors non ce n'est pas crédible. »
« Alors qu'allons nous faire ? »
« Pardonne-moi. » Dit-il, et je ressentis une douleur anesthésiante au niveau de ma joue droite, je restai fixé à ma place, les larmes dévalaient mes joues, je ressentais des picotements sur celle-ci.
J'allai tomber par terre si Louis ne m'avait pas rattrapé, sa gifle était la plus puissante gifle que je n'ai jamais eue de toute ma vie.
« Je suis désolé Kath, mais ça devait être crédible. » Dit-il en me regardant.
« C-c'est bon. » Répondis-je difficilement en essuyant mes joues.
« Bien, aller viens. » Me dit-il en passant son bras sur ma hanche pour m'obliger à avancer.
**
J'étais dans une Range Rover noire, à l'arrière entre Liam et Zayn tant dit qu'Harry conduisait et Louis était sur le côté passager.
Niall n'avait pas voulu nous accompagner, allez savoir pourquoi.
Ma joue droite était toujours douloureuse mais bien moins que quand je l'ai reçu. Je soupirai quand je remarquai que la voiture ralentissait, nous étions surement arrivés.
« Liam, tu restes dans la voiture, Harry et Zayn venez avec moi. » Ordonna le brun aux yeux bleus quand on descendit de la voiture.
« Très bien. » Lança Liam en faisant le tour de la voiture pour monter du côté conducteur.
« Tu vas mieux ? » Me dit Louis.
« Ca va. » Répondis-je sèchement, ce n'est pas que je lui en voulais, mais il aurait pu me donner une gifle moins forte.
« Excuse-moi encore. »
« Tu vas me gifler encore ? » Crachais-je.
« Non, ne t'inquiète pas, Zayn va juste t'attacher les mains derrière le dos alors laisse toi faire. »
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...