CHAPITRE 17

753 31 1
                                    

Louis m'avait emmené dans un petit parc ou se trouvaient plusieurs couples qui mangeaient des glaces, oui des glaces au mois de décembre. En parlant de glace...

« Louis ? »

« Mmh ? » Dit-il en relevant ses yeux de son téléphone.

« Je peux avoir une glace ? » Demandais-je timidement.

« Une glace, maintenant ? » Dit-il en fronçant les sourcils, un sourire amusé sur son visage.

« Oui, regarde y'a pleins de gens qui en prennent. »

« Si tu tombe malade ce sera entièrement de ta faute. » Me fit-il savoir.

« Oui, je sais, alors je peux l'avoir cette glace ? »

« Tiens, va la chercher toute seule. » Me dit-il en me tendant de la monnaie.

« T-tu n'as pas peur que je m'enfuie ? »

« Tu comptais le faire ? »

« Non, mais on ne sait jamais ? »

« Vas y, je te surveille de là. »

« Bon. » Dis-je avant de me lever de mon banc le voyant replonger ses yeux sur son téléphone.

Je me demande ce qu'il y'a de si important à faire sur son téléphone pour qu'il ne veuille même pas m'emmener acheter une glace sachant très bien que je pourrais m'enfuir.

Je fis quelque pas en avant quand une idée me passa par la tête, une fois assez loin de lui, je me mis à courir partout dans le grand jardin, au début il n'y avait pas prêter attention jusqu'à ce que je trébuche et qu'il m'entende hurler comme une gamine.

« Putain Katherine ! » Jura-t-il en se levant rapidement.

« Je suis libre maintenant ! » Hurlais-je avant de me remettre à courir dans tous les sens.

Je le vis glisser quelques mots sous sa barbe mais je n'entendis rien, alors j'essayai de m'éloigner de lui, avec un peu de chance cette idée deviendra réalité et je pourrais m'enfuir, même si je ne le voulais pas vraiment, je me sentais bien avec lu-

« Je t'ai attrapé ! » Cria-t-il en me faisant tombant sur l'herbe fraiche.

« Non ! » Gloussais-je avant d'éclater de rire.

« Pourquoi tu rigoles ? »

« Parce que tu as vraiment cru que j'allais m'enfuir et c'est hilarant comment tu t'es mis à me poursuivre. » Ris-je.

« T'es bête. » Soupira-t-il.

« T'es con. » Murmurais-je entre mes rires.

« Pardon ? »

« Euh, rien. » Me calmais-je.

« Bien, rentrons maintenant. »

« Déjà ? » Dis-je en boudant.

« Oui, j'ai peur que tu refasses une tentative et que sa réussisse. »

« Mais non. »

« Je te fais pas confiance Kath, aller on rentre. » Me dit-il avant de me tirer hors du parc en direction de sa voiture.

**

Le trajet était long et silencieux, et ce silence commençait à peser.

« C'est quoi ta chanson préférer ? » Demandais-je afin de briser le silence.

« J'en ai pas forcément, mais j'aime bien un groupe. »

« Le quel ? »

« The Fray. »

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant