CHAPITRE 19

830 30 7
                                    

J'étais dans le lit de Louis, essayant de trouver le sommeil en fixant le plafond.

Je n'arrivais plus à dormir, trop de questions se trouvaient dans ma tête, du genre pourquoi Louis a-t-il dit à sa famille que j'étais sa copine ? D'ailleurs, je devais lui en parler, je ne voulais pas que je me fasse tuer par Harry à cause de ça.

« Katherine ? » Murmura la voix de Louis dans le noir en rentrant dans la chambre.

« Bonsoir, Lou. » Répondis-je.

« Je pensais que tu dormais. »

« Non, je dois te parler je crois. »

« Alors parlons. » Dit-il en allumant la lumière.

Je clignai des yeux afin de m'adapter à la lumière puis me relevai essayant de trouver une position confortable sur le lit.

« J-je, enfin, je pense que quand ta famille sera partit tu devrais dire aux autres gars que nous ne sommes pas vraiment ensemble. »

« Pourquoi ? »

« Parce que j'ai peur d'Harry, tout à l'heure il n'arrêtait pas de m'envoyer des regards noirs, j'ai peur qu'il me fasse du mal à cause de ça, Louis. » Admis-je en reniflant, je sentais les larmes remontaient mais je ne voulais pas pleurer, ce n'était pas le moment.

« Hey, jamais il ne te touchera. » Me dit-il en s'asseyant sur le lit me tirant dans ses bras.

« Tu n'en sais rien Louis, j'ai peur, je ne veux pas risquer ça. » Dis-je en essuyant rapidement les quelques larmes qui dévalaient mes joues.

« Bien, alors demain je leur ferais savoir que c'était faux. »

« Merci. »

« Ne t'inquiète pas pour ça. » Répondit-il vaguement.

**

Je me réveillais en frottant mes yeux, Louis n'était pas là alors je me douchai rapidement, m'habillait, me coiffer et me maquillai légèrement.

Quand je descendis, Liam me fit savoir que les parents de Louis étaient déjà partie et c'est donc pour ça que Louis n'était pas là toute la matinée, il les avait surement accompagné à l'aéroport.

J'aurais aimé me réveillé un peu plus tôt pour leur dire au revoir mais bon, ce n'est pas très grave.

**

Moi et Niall regardions la télévision, Liam était sur son téléphone, Harry de même et Johanna travaillait, quant à Zayn, je ne sais pas trop ou il est allé, avec son épaule blessé.

Au bout d'un moment j'entendis des petits rires venant de dehors, puis la porte s'ouvrit sur Louis et une fille –une pute-, mes yeux s'écarquillaient, j'avais mal au cœur, j'avais mal partout.

« Salut les gars, on monte, ne vous inquiétez pas on ne fera pas trop de bruits. » Nous dit-il avant de claquer les fesses de sa pute qui accourut jusqu'en haut des escaliers.

Niall me regarda bizarrement, ainsi que Liam puis Harry.

Louis m'avait promit qu'il allait leur dire que nous ne sortions pas ensemble, pour qu'Harry ne me fasse rien, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça. A ce qu'il ramène une salope pour baiser avec elle.

Tout était claire maintenant, il ne tenait pas à moi, et moi comme une conne pendant un moment j'ai pu croire que je comptais pour lui. Quelle conne je suis !

Les larmes me montaient aux yeux mais je ne voulais pas paraitre faible, pas devant eux, pas dans un moment comme ça, je retenais mes larmes, mais intérieurement tout me faisait mal, mes membres, ma tête, mon ventre, et le plus important, mon cœur.

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant