CHAPITRE 23

807 31 4
                                    

« Kath ?» Entendis-je quelqu'un appeler mon nom doucement, j'ouvris les yeux au bout de quelques secondes quand je vis le visage de Louis tout prés du mien.

Je me rappelai tout de suite ce qui s'était passé quelques minutes ou heures auparavant, je me relevai du canapé et regardai Louis qui était assis au sol.

« Louis ! Tu te sens bien ? Comment va ta jambe ? »

« Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi, comment tu vas toi ? »

« Je vais très bien, moi. » Répondis-je en regardant sa jambe couverte de bandages.

« Arrête de fixer ma jambe comme ça. » Me dit-il en riant.

« C'est horrible. »

« Qu'est-ce qui est horrible ? »

« Ce qu'il ta fait, enfin je veux dire il n'avait pas le droit de vouloir me prendre de force ! Je suis sa sœur quand même. » Soufflais-je et il rit.

« Je sais mais il ne t'a rien fait à toi, donc tout va bien. »

« Bah, heureusement tu imagines si il m'avait touché ? » Soupirais-je.

« Bon, j'ai mal aux fesses, tu veux bien m'aider à me relever ? » Dit-il en riant et je ris aussi.

« Non, je préfère que t'ais mal aux fesses. »

« Finalement j'aurais du le laisser te prendre. » Me taquina-t-il.

« Ce n'est pas comme ça que je vais de t'aider. »

« Si tu m'aides je te confierais un secret. »

« Vraiment ? »

« Vraiment. »

« Mais c'est du chantage ça ! »

« Je peux tout aussi bien appeler l'un des gars si tu ne veux pas m'aider. »

« Bon, d'accord ! » Dis-je en me levant, l'aidant à se relever, puis il se laissa tomber sur le canapé.

« Merci. »

« De rien, bon ton secret ? » Il commença à rire. « Pourquoi tu rigoles ? »

« Il n'y'a pas de secret c'était la seule façon pour que tu m'aides. »

« Je te déteste. »

« Non, tu m'aimes. »

« Non, je te hais. »

« Ce n'est pas ce que tu m'as dis tout à l'heure. »

« Arrête, je n'ai pas envie qu'on devienne comme tous ces gens romantiques. »

« Moi, romantique ? » Il rit. « Je ne suis jamais romantique, bébé. »

« C'est ça. »

« Bonjour tout l'monde ! » S'écria Zayn en rentrant dans la maison.

« Salut Zayn. »

« Alors vous vous êtes réconcilier vous deux ? »

« Ouais. »

« Qu'est-ce que t'as Louis ? »

« Son frère est venu la chercher, il a voulu la prendre de force alors il m'a tiré dessus, on a pu le rattraper et il est au sous-sol. » Explique Louis.

« Petite correction, JE l'ai rattrapé. » Dis-je en insistant sur le ''Je''.

« Peu importe. »

« Mmh. » Grognais-je.

« Je suis fière de toi. » Me dit Zayn en riant.

« Merci, merci. »

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant