--Katherine PDV—
Je clignai des yeux pour pouvoir m'adapter à la lumière forte que laissait rentrer la fenêtre de la chambre de Niall. Je passai ma main sur le côté du lit de Niall mais il n'y était pas, je regardai l'horloge et elle affichait neuf heures dix, j'en ai donc conclu qu'ils étaient déjà tous sortie comme le lui avait rappelé Louis hier.
Nous sommes rentrés vers une heure du matin, après avoir dîné, s'être baladés et avoir mangé une glace au mois de décembre et avoir rapidement échapper à la pluie, nous avons fini par dormir directement.
Je descendis au salon après avoir pris une bonne douche et avoir sécher mes cheveux, puis j'allai me préparer un bon petit déjeuner le temps que les gars rentrent.
**
Je mangeais tranquillement les spaghettis soigneusement préparés par Liam la veille quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je déposai mon plat sur la table basse, et baissait le son de la télé.
« Niall ? » Appelais-je.
Aucune réponse.
« Louis ? » Criais-je un peu plus fort.
Toujours pas de réponse, alors je décidai d'aller voir qui était là.
Je me levai et me dirigeai vers la porte, une fois en face d'elle je vis qu'elle était mi-ouverte.
Je m'apprêtai à la refermer, car même si elle était ouverte, je n'avais aucunement envie de partir d'ici, et puis ou irais-je ? Franchement, mieux vaut que je reste là.
« Katherine Hood ? » Dit une voix masculine derrière moi ce qui me fit sursauter et reculer d'un pas.
« Q-qui êtes v-vous ? » Bégayais-je en voyant l'homme brun aux yeux verts.
« Je suis ici pour vous ramener chez vous, j'ai été envoyé par votre frère Jimmy. »
« Jimmy ? Jimmy c'est que je suis ici ? Mais comment ? » Demandais-je choquée.
« C'est long à expliquer mademoiselle, suivez moi avant que Tomlinson et sa bande ne rentre de chez votre frère. » Me dit-il.
« Ils sont chez Jimmy ? Qu'est-ce qu'ils lui veulent ? Comment est-ce qu'ils le connaissent ?! » Hurlais-je presque.
« Je n'ai pas le temps de tout vous expliquer maintenant, alors suivez moi ! » M'ordonna-t-il avant de me tirer par le poignet.
Je n'avais pas vraiment d'affaires ici, à part ceux que j'ai acheté avec Niall qui ne sont pas vraiment mes affaires, alors je ne bronchais pas et suivit l'homme aux yeux verts, il soupira et me regarda une dernière fois avant d'ouvrir complètement la porte pour sor-
Je lâchai un cri de surprise et je fis plusieurs pas en arrière quand l'homme qui devait me ramener chez mon frère se retrouva au sol. Il fallut quelques secondes avant que je ne réalise que Zayn se trouvait accroupit devant le corps de l'homme inconscient au sol.
« Salut. » Me dit Zayn, un sourire ironique sur son visage.
« Qu'est-ce que... ? » Commença Louis une fois à côté de Zayn. « Viens ici toi. » Me dit-il en me prenant par le bras, un peu trop fort je crois.
« Lâche moi, tu me fais mal ! »
« Qui était-il ? Qu'est-ce qu'il voulait ? »
« Je n'en sais rien ! » Répondis-je.
« Zayn, emmène le au sous-sol, Harry se chargera de la garde, appelez moi dès qu'il se réveille. » Ordonna Louis.
« Très bien. » Répondit le métisse avant de soulever l'homme et de l'emmener dans une direction que je n'avais pas encore exploré, je devine que c'était donc par là le sous-sol.
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...