Nous étions arrivés devant la grande maison des gars, je descendis suivit de prés par Louis et je rentrai immédiatement à l'intérieur, on dirait que Zayn allait bien mieux, lui et Niall jouaient à un jeu vidéo pendant que Liam faisait à manger. Je me demandais bien ou se trouvaient Johanna et Harry.
« Hey. » Signalais-je ma présence.
« Oh ! Kath ! » S'écria Niall en mettant pause accourant vers moi.
« Tu vas bien blondinet ? » Le taquinais-je.
« Très bien, et toi ma belle ? » Me demanda-t-il dans une courte étreinte voyant que Louis venait de rentrer dans la pièce.
« Je vais bien. » Répondis-je vaguement.
« Katherine ? » M'appela une voix féminine et je me retournai.
Johanna descendait les escaliers suivit d'Harry, le sourire aux lèvres, habillé d'un simple jean sombre et un haut noir accompagnant parfaitement son bas.
« Oh, Johanna. »
« Alors ta journée s'est bien passé ? » Me demanda-t-elle une fois prés de moi.
« Super, Louis a été très attentionné. » Répondis-je voyant qu'Harry s'approchait de nous. Ce qui était totalement faux vu qu'il avait passé sa journée sur son téléphone.
« Hum, tu sors avec Louis ? » Demanda le bouclé.
Je m'attendais à cette question je l'avoue, mais je n'avais pas pensé à la réponse, si je répondais oui alors Harry voudra me faire du mal pour pas que son meilleur ami refasse la même ERREUR. Mais si je répondais que non alors Johanna trouverait ça bizarre, surtout que la veille Louis lui avait affirmé que l'ont été ensemble.
« Bien sûre qu'ils sortent ensemble, Louis me l'a dit. » Répondit-elle à ma place.
« Vraiment ? » Cracha Harry m'envoyant un regard tueur.
Je me sentais vraiment mal, je ne savais pas comment réagir et Harry commençait à me faire vraiment peur.
« Qu'est-ce qu'il y'a ici ? » Intervint Louis.
« Oh, rien du tout, tout va bien. » S'exclama Harry avant d'aller au salon.
« Mmh. » Grogna Louis.
« Eum, Johanna ça te dit qu'on aille aider Liam pour cuisiner ? »
« Pourquoi pas. » Répondit-elle avant d'aller rapidement voir Liam, pendant que moi j'allais voir Zayn.
« Hey Zayn. » Dis-je le voyant suçoter sa paille dans le verre de limonade.
« Salut Katherine. »
« Tu vas mieux ? »
« Je suis en pleine forme ! »
« Il y'a à peine quelques heures tu étais souffrant. »
« Et bien il s'avère que je m'y suis habitué. » Répondit-il rapidement.
« Oh bien tant mieux, tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger ? »
« Ca va Kath, je ne suis plus un enfant, je peux aller chercher à boire tout seul. »
« Je voulais juste t'aider. »
« Alors ne m'aide pas, ça va aller, merci. » Me dit-il forçant un sourire.
« Bien. » Répondis-je essayant d'imité son faux sourire à la perfection avant de tourner les talons et d'aller dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...