CHAPITRE 11

918 37 4
                                    

--KATHERINE PDV—

J'hurlais, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je ne voulais pas rester encore une fois enfermée dans cette pièce, c'était horrible, je suffoquais du à mes pleures, à mes hurlements, je me sentais comme enfermée dans une petite boite au mur sombre et humide, je n'arrivais presque plus à respirer, j'avais mal à la tête, mal aux jambes, aux poings tellement je frappai contre la porte pour qu'ils m'ouvrent, mais rien, personne n'était venu, même pas Niall ou Liam, ou peut être qu'ils n'étaient toujours pas rentrés.

Je voulais sortir de là, quitte à demander des excuses à Louis, je m'en foutais, j'en pouvais plus de rester dans cette pièce, je devais sortir, je dois sortir.

J'essayai de calmer mes sanglots qui m'empêchaient de respirer normalement, déjà que je n'y arrivais plus, ça empirer les choses.

Des pas se firent entendre, quelqu'un passait dans le couloir je priai pour que ce soit Niall ou Liam, parce que je sais qu'Harry et Zayn ne m'ouvriront jamais.

« Y'a quelqu'un ? » Demandais-je entre deux sanglots.

« Katherine ? » C'était la voix de Liam, merci mon dieu.

« Liam ?! Liam ! Sort moi de là je t'en supplie ! » Suppliais-je.

« Qu'est-ce que ? Pourquoi tu es ici et pas en bas avec les autres ? »

« Je t'expliquerai plus tard mais s'il te plait sors moi d'ici ou je te jure que je me suicide, j'en peux plus, j'arrive plus à respirer ! » Hurlais-je.

« J-j'ai pas les clefs attend, je reviens ! S'il te plait ne fait pas de connerie. » Me dit-il avant de courir descendre les escaliers. Enfin c'est ce que le bruit de ses pas en disait.

Je m'effondrais au sol contre la porte, j'espérais de tout cœur que Liam me sorte de là, je m'en foutais du fait que je devais affronter Louis, ou le fait qu'il s'énerve et qu'il me frappe, ou même qu'il me tue, à quoi bon vivre si c'est pour vivre dans cette pièce ? Ce n'était même pas une vie, et c'était loin de la survie, ce n'était juste... Rien.

« Elle ne sortira pas de là Liam ! » Cria la voix aiguë de Louis.

« Bordel Louis qu'est-ce qui tu prend ? »

« On a beau être gentil avec elle, elle fait toujours qu'à sa tête. »

« Et qu'est-ce que tu as cru Louis ? Tu as cru qu'elle allait se comporter normalement après avoir su que tu as tué le mec qui est venu la sortir de là ? Louis elle n'est pas comme nous putain ! »

« Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?! »

« Si tu n'es pas capable de t'occuper de quelqu'un qui est tout simplement innocent alors tu nous laisse faire. »

« Pourtant avec Jessy tu as bien su t'occuper d'elle, connard. » Reprit le fameux accent Irlandais.

« Ne parle pas de Jessy, bordel ! » S'énerva Louis.

« Calmez vous putain et donne moi les clefs que je la sorte de là ! »

Je n'entendis plus rien, juste le bruit de clefs, j'en déduis donc que Louis les lui avaient donné, je soupirai de soulagement quand j'entendis la serrure tourner. A peine la porte ouverte, je sautai sur Liam pour le remercier.

« Merci ! Merci ! Merci Liam, tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante ! »

« Attend, qu'est-ce que tu as aux doigts ? »

« Putain ! Tu as les doigts en sang Katherine t'as foutu quoi ? » Dit Niall en regardant dans la pièce.

« Elle a les bras en sang aussi. » Reprit Liam en remontant ma manche.

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant