CHAPITRE 8

1K 41 0
                                    

« Non Niall ! Je ne porterais pas de robes ! » Criais-je depuis la cabine d'essayage.

« Mais pourquoi ne veux-tu pas en porter ? Je suis sûr que ça t'iras à merveille ! »

« Non, je n'en veux pas, tu peux la remettre à sa place. » Dis-je en soupirant.

« Très bien. » Souffla-t-il.

« Merci, au passage prend le jean que je t'ai montré tout à l'heure s'il te plait. »

« Mais c'est le cinquième jean que tu essayes, tu ne veux pas essayer une robe ou une jupe ? » Me demanda-t-il.

« Je ne reviendrais pas sur ce sujet Niall. » Soupirais-je encore, et il ne répondit pas, tant mieux je ne voulais pas débattre pendant une demi-heure avec lui à ce sujet, franchement, les robes et les jupes ce n'était vraiment pas mon point fort. Niall n'arrêtait pas de me proposer d'acheter une robe mais c'était juste impossible pour moi de la porter, bien que j'eue la peine d'en essayer une juste parce qu'il me supplier, mais c'est vraiment parce qu'il me faisait pitié avec ses beaux yeux bleus, mais bon ce n'est pas pour autant que je l'aurais acheté. De toute façon, qui aimerait porter une robe courte alors qu'il y'a cinq mecs à la maison ? Nous ne sommes jamais trop prudent hein.


« Voilà ton jean. » Dit le blond en passant sa main derrière le rideau de la cabine pour me tendre le jean.

« Merci blondinet. » Ris-je en prenant le jean.

« Blondinet ? »

« Tu préfère blondie peut être ? » Le taquinais-je.

« Oh non ! » S'écria-t-il et j'éclatai de rire.

« Oh ne t'inquiète pas, blondinet est bien mieux. »

« Merci mon dieu. » Soupira-t-il.

« Hé Niall, je peux te poser une question ? » Lui demandais-je en enfilant le jean.

« Ouais. » Répondit-il vaguement.

« T'es de quelle origine ? Enfin je veux dire t'es pas anglais, ça se voit à ton accent. » Demandais-je.

« Ca se voit tant que ça ? »

« Euh, ouais. » Ris-je.

« Je suis Irlandais. » Dit-il.

« Irish. » Murmurais-je.

« Mmh ? »

« Rien, je t'ai seulement trouvé un nouveau surnom. »

« Par pitié... » Supplia-t-il derrière les rideaux et je ris à son comportement enfantin.

« Irish. » Redis-je pour qu'il m'entende.

« Irish ? »

« Ton nouveau surnom. »

« Je préfère Irish à blondinet en tout cas. » Rit-il.

« Je m'en doutais. » Ris-je à mon tour avant de sortir de la cabine. « Alors, il me va bien ? »

« Ca met en valeur tes formes. »

« Euh... »

« Ouais, je veux dire par là, que moi et les autres on pourra bien mater ton cul. » Rit-il.

« Sans pression l'Irish. » Soufflais-je en me regardant dans le miroir.

« Alors, on peut y aller ? »

« Ouais. »

« Tu ne prends rien d'autre ? »

« J'ai quatre haut et deux jeans, je crois que c'est bon. »

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant