CHAPITRE 2

1.4K 55 0
                                    

J'étais accroupi dans un coin de la chambre, fixant la porte attendant que quelqu'un l'ouvre et rentre dans cette pièce, comme chaque jour afin de m'apporter mon plat habituel. D'ailleurs je n'ai pas mangé celui d'hier. Non ce n'est pas parce que c'était dégueulasse, au contraire, chaque jour Harry me rapportait quelque chose d'assez bon à manger, même que des fois les plats au quel j'avais droit était bien plus délicieux aux plats que je pouvais m'offrir moi-même.

Le grincement de la porte me fit sursauter quand un homme entra dans la pièce en la survolant des yeux avant de poser son regard brun sur moi, il avait l'air gentil, enfin il avait l'air je dis bien.

« Tu n'as pas mangé hier ? »Me demanda-t-il en scrutant du regard le plat toujours plein de la veille.

« Non. »Répondis-je sèchement.

« Je vois, je t'ai quand même ramené à manger aujourd'hui. » Dit-il en prenant le plat d'hier avant d'y déposer celui d'aujourd'hui.

« Pourquoi ce n'est pas Harry qui vient me ramener mon plat comme d'habitude ? » Questionnais-je.

« Harry ? Comment tu connais son prénom ? »

« Louis a dit que ce n'était pas grave que je connaisse vos prénoms. »

« Ah et bien je m'appel Liam dans ce cas, et si Harry ne t'a pas ramené à manger c'est juste parce que Louis le lui a interdit, et à la place je me charge de ça. » Dit-il en m'offrant un sourire.

« Pourquoi ? Qu'à t-il fait ? »

« Tu en pose des questions. » Dit-il laissant échapper un petit rire. Bizarrement il avait l'air sympa ce Liam.

« Je veux juste savoir des choses c'est tout. » Murmurais-je en regardant le sol.

« Et bien, il le lui a interdit parce qu'il t'a apparemment mal parlé hier. »

« Et alors ? Je ne suis pas importante que je sache, alors en quoi ça le dérange qu'il me traite de salope ? » Crachais-je en soupirant.

« Oh, Louis peut vraiment être têtu des fois, et il n'aime pas qu'on le contrarie, et surtout quand il dit quelque chose, il vaut mieux l'appliquer. » Dit-il en me donnant le plat de nourriture. « Maintenant, tu devrais manger, avant que Louis ne s'aperçoive que tu n'as pas touché à ton plat d'hier soir. »

« Merci. » Dis-je sincèrement, ce mec avait vraiment l'air gentil, j'aurais juré que si il ne faisait pas partie de ce gang, ou je ne sais quoi d'autre, il aurait fait un parfait ami.

« De rien. » Répondit-il simplement en souriant avant de quitter la chambre.

Je ne sais pas pourquoi mais cet homme m'a donné envie de manger, ça m'a donné envie de manger pour lui faire plaisir, alors je pris le plat et je mangeais un peu de tout, de la salade, de la soupe dont j'ignorais le contenu et d'une banane comme dessert, je m'apprêtais à m'abreuver de la bouteille d'eau qui se trouvait dans le plat quand la porte s'ouvrit brusquement sur un Louis en colère, dont j'ignorais la raison.

« Tu n'as pas mangé hier ! Le plat que Liam a fait descendre était encore plein ! Alors que je t'avais demandé de manger ! » Hurla-t-il à plein poumons. Mais que lui prend-t-il ? Je ne vais pas en mourir, je n'ai juste pas mangé hier.

« Et alors ? Je ne vais pas mourir parce que je n'ai pas mangé une fois. » Répondis-je.

« Ne me répond pas quand je te parle. Surtout évite de me contrarier ou quoi que ce soit parce que je m'emporte vite. Ici je suis le chef alors tu fais tout ce que je te demande, tu te plie à mes règles un point c'est tout. » Expliqua-t-il en me lançant un regard noir.

« Vraiment ? Je dois me plier à vos règles sans avoir mon mot à dire ? » Dis-je en me levant, lui tenant tête pour la première fois que je suis ici. « Alors là, non désolée, mais je ne me plie pas à vos règles, car je ne sais rien de vous tous, vous êtes combien ici ? Trois ? Quatre ? Dix peut être ? Je ne sais encore moins pourquoi je me retrouve ici alors qu'il y'a une semaine j'allais tranquillement rentrer chez moi. Je ne sais pas non plus ou je suis exactement, alors excusez moi monsieur Tomlinson, mais je refuse d'accepter vos ordres à la lettre sans que je sache quoi que ce soit. » Dis-je sûre de moi. Allez savoir d'où me vient ce courage inattendu.

« Je rêve ou tu as vraiment osé me tenir tête ? » Rit-il nerveusement. « Ma parole tu n'es pas la première et surement pas la dernière personne que je kidnappe, mais depuis que je le fais je n'ai encore pas connu une fille comme toi. Ne devrais-tu pas être effrayé par cette situation ? » Me demanda-t-il attendant impatiemment ma réponse.

« Pourquoi aurais-je peur de vous ? Si vous voulez me tuer, faites le, de toute façon je ne sortirais pas d'ici avant que vous ne le décidiez et je ne pense pas que ce soit bientôt. Personne ne s'inquiétera pour moi car je n'ai pas d'amis, ni de famille d'ailleurs. Mon père est mort, ma mère est alcoolique et mon frère je ne sais ou il se trouve, alors qu'on en finisse maintenant. Tuez-moi. » Dis-je en ouvrant grand mes bras, pour dire qu'il peut me frapper ou même me tirer une balle dans le cœur.

« Je ne vais pas te tuer Kath, ne soit pas stupide, si tu es ici c'est bien pour une raison ne pense-tu pas ? Et si je te tue maintenant alors à quoi aurait servit ton kidnapping ? » Dit-il en riant légèrement. « Qu'est-ce que tu peux être idiote des fois, mais crois moi, toi je t'aime bien, tu n'as pas l'air d'avoir peur. » Dit-il en sortant de la chambre, me laissant seule entre quatre murs encore une fois.


_________________________________________________


Tadam! Désolée du retard, mais j'avais des problèmes personnelles donc je n'ai pas pu poster de chapitre...

Bref. Que pensez vous du fait que Kath tienne tête à Lou?

Pour quelle raison selon vous Katherine a été kidnappé?

Sinon, qu'en pensez vous? ^^


Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant