EPILOGUE.

843 33 13
                                    

Louis Tomlinson avait finalement compris qu'il devait aller chercher Katherine, une semaine était passé et il n'en pouvait plus, il avait tant bien que mal essayait de se convaincre qu'elle était mieux ou elle était, mais rien, il devait la chercher, elle lui était vital, c'était son oxygène maintenant.

Quand il décida un matin d'aller retrouver Katherine, il s'était rendu à son appartement, il toqua plusieurs fois avant que la porte ne s'ouvre finalement.

« Bonjour, est-ce que Katherine est-là ? » Demanda-t-il au jeune homme qui venait d'ouvrir la porte, il craignait déjà le pire.

« Il n'y'a pas de Katherine ici. » Lui répondit l'homme.

« Comment ça ? »

« Vous cherchez peut être l'ancienne propriétaire ? Elle a déménagé il y'a deux jours. » Lui expliqua-t-il.

« Elle-elle a déménagé ? Vous ne savez pas ou elle est allée ?! » Demanda-t-il affolé.

« Non désolé monsieur, aller en bas et demandez à la concierge, elle vous renseignera. »

Louis n'attendit pas la fin de la phrase du jeune homme qu'il descendit au rez-de-chaussée en courant, une fois la bas il chercha la concierge et lui courra après.

« Madame ! » L'appela-t-il.

« Oui ? En quoi puis-je vous aidé ? »

« Savez-vous ou est allé Katherine Hood ? »

« Oh, Katherine elle m'avait parlé d'aller vivre à New York ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas ou elle est maintenant. » Lui dit-elle.

Le cœur de Louis se mit à battre de toute ses forces, il ne répondit pas, il sortit de l'immeuble enragé, détruit.

« Elle avait pourtant promit ! » Hurla-t-il de toutes ses forces. « Elle m'avait promit. » Murmura-t-il en donnant un coup de poing dans le mur.

Des passant se retournèrent mais il s'en foutait, il ne ressentait plus rien, la douleur qu'il avait au niveau de la poitrine était tellement forte qu'il oubliait le monde entier, tout ce qu'il voulait c'était retrouvé Katherine, mais elle était partit, elle avait déménagé et il n'avait aucune idée d'où elle pourrait être.

Il l'avait perdu, Katherine n'avait jamais rappelé, elle avait refait sa vie à des milliers de kilomètres de Londres.

Louis avait encore sombré en dépression, et comme toujours Harry était là pour l'épauler, Louis se droguait, buvait et fumer, c'était la seule façon pour qu'il oublie ce mal.

Finalement, il avait encore fais la même erreur.

_____________________


Voilà, c'est la fin de "Kidnapping." Ce n'est pas une magnifique fiction qui est très intéressante et tout ça, mais j'avais envie d'écrire et de partager ce que j'écris avec vous, et je l'ai fais, même si je n'ai pas eu beaucoup de votes et de commentaires, mais des amies l'ont lu et m'ont donné leur avis en privé et c'est ce qui compte pour moi!

Bref assez de blah blah.

J'aimerais que vous laissiez un commentaire disant ce que vous avez pensé de la fiction, et de la fin, j'avais bien évidemment pensé à finir avec une fin heureuse mais les fictions de nos jours ont souvent de bonnes fins alors je me suis dis pourquoi ne pas changer? Alors j'ai opté pour cette fin qui n'est pas extraordinaire mais c'était pour changer un peu et ne pas faire comme les classique "Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et vécurent heureux pour le restant de leur vie..." 

-Il n'y'aura pas de TOME II malheureusement, je n'ai pas envie de finir la fiction avec quelque chose d'autre, cette fiction finit comme ça, Katherine est partit et Louis refait la même erreur, je trouve que ça colle un peu au début, au fait qu'Harry avait peur que Louis retombe dans une dépression et c'est ce qui est arrivé à la fin, donc finalement les chapitres collent et c'est le plus important je pense.

__

Bref! Pour finir j'espère vraiment que ça vous a quand même plut, j'arrête mon blah blah :') J'aimerais quand même que vous laissiez un petit avis et peut être même un vote à cette fin? :)

Bisous et merci d'avoir lu! ♥♥

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant