CHAPITRE 16

801 33 4
                                    

Comme d'habitude, j'attendais. J'attendais que Louis termine ce qu'il avait à faire avec les gars en bas, et comme toujours je ne devais jamais aller voir, mais cette fois si, je pris mon courage à deux mains et je sortis de la chambre essayant de faire le moins de bruit possible.

Une fois en dehors de la chambre, je parcourrai le couloir sur la pointe des pieds jusqu'aux escaliers, je regardai ce qui se passait en bas et je vis Harry courir vers le salon, Niall se frottait les cheveux nerveusement, et Liam courait vers le salon des bandages pleins les mains.

« Putain, si je le retrouve je le tue ce fils de pute ! » Entendis-je Louis gueuler.

« Calme toi Louis, on le retrouvera et on lui fera sa fête à ce bâtard. » Dit Niall.

Je ne comprenais pas ce qui se passait, ils avaient tous l'air nerveux et préoccupé, j'essayai de retourner vers la chambre mais le parquet fit du bruit juste sous mon pied quand je m'apprêtai à bouger. Comme lorsque j'ai essayé de fuir et que Zayn m'a entendu. Merde.

« Katherine ? » S'écria la voix de Niall. Merde encore.

« Ou-oui ? » Bégayais-je.

« Bordel. » Jura Louis. « Descend de là. » M'ordonna-t-il et je lui obéis sans broncher.

« Dé-désolée je voulais juste v-voir... » Il me coupa.

« Il n'y'a rien à voir, tu n'avais pas à descendre, merde. » Me dit-il.

« Désolée. » M'excusais-je.

« C'est bon. » Souffla-t-il.

« Maintenant qu'elle est là et si on lui expliquait ? » Proposa Niall.

« Hors de question. »

« S'il te plait, Louis. » Le suppliais-je.

« Bon, l'un des hommes du gang de ton frère a agressé Zayn. »

« Agressé ? »

« Il lui a tiré dessus, et je jure que si je le retrouve je le tue. »

« Oh mon dieu, ou est Zayn ? » Demandais-je inquiète.

« Sur le canapé. » Me dit Niall.

Je tournai la tête vers le salon, et effectivement il y était, Liam lui mettait des bandages tant dit que Harry était debout à côté du canapé regardant Liam soigner le métisse.

« Zayn ! Tu vas bien ? » Demandais-je.

« Reste pas là. » Me dit Liam calmement.

« Je veux juste voir si il va bien. »

« Je vais bien. » Répondit Zayn, forçant un sourire sur ses lèvres.

« C'est horrible. » Murmurais-je à moi-même en voyant sa blessure sur l'épaule.

« Va-t-en s'il te plait. » Me dit Zayn calmement.

Je ne bronchais pas et je partis, de toute façon je savais que je risquais de vomir si je restai là à le regarder, c'était tout simplement horrible à voir, je me demandais même comment il fait pour rester impassible alors que ça doit faire un mal de chien.

Je retournai vers Louis et Niall quand je sentis ma tête s'alourdir, ma vision se floutait, je commençais à me sentir mal, même très mal.

« Ca va ? » Dit la voix de Niall à mes côtés, mais je n'avais même pas la force de lui répondre.

« J-je crois que... » Commençais-je sans finir, je me mis à courir vers les toilettes qui se trouvait au rez-de-chaussée et ouvrit la cuvette avant de plonger presque toute ma tête dedans et vomir tout le contenu de mon estomac, c'est-à-dire de l'eau et de la bile car je n'avais toujours rien mangé à part les pilules et l'eau que j'ai pris pour apaiser mon mal de crâne une ou deux heures avant.

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant