CHAPITRE 6

1.1K 46 13
                                    


Après avoir passé une nuit assez difficile au bout du lit de peur que je gène Louis. Ironie. J'avais juste peur que lui fasse exprès de se coller à moi, c'est donc pour ça que je me suis endormis au bout du lit, priant pour ne pas me réveiller par terre le lendemain. Et apparemment mes prières ont étaient exaucées parce qu'en me réveillant j'étais encore sur le lit, je me retournai et tapoté la place à coté de moi qui était étrangement vide et froide. Louis avait surement du se lever plus tôt.

Je soupirai puis me redressai sur le lit en étirant mes muscles quand mes yeux tombèrent sur l'horloge en face du lit qui affichait onze heures vingt. Wow, je n'avais je crois jamais autant dormis. Je regardai autour de moi, inspectant toute la chambre vide. Et si j'essayai de sortir ? La porte serait peut être ouverte non ? Pourquoi ne pas essayer ?

Je retirai la couverture bleue de sur mon corps, et une fraicheur me glaça sur place, je frissonnai un moment puis m'apprêtais à me lever quand j'entendis la serrure de la porte, finalement cette porte était fermée. Je remis rapidement la couverture sur moi et fit semblant de ne pas avoir essayé de sortir du lit quand Louis fit apparition un sourire jusqu'aux oreilles sur le visage.


« Bonjour ma belle. » Me dit-il, un plateau entre les mains.

« Bonjour, Louis. » Le saluais-je.

« Tu as bien dormis ? »

« Oh j'ai failli tomber quelques fois du lit, mais sinon ça va. » Ris-je.

« Tu es de bonne humeur on dirait. » Me fit-il remarqué.

« C'est ma première nuit en dehors de l'autre pièce pourrie, je ne vais pas me plaindre. » Répondis-je en haussant un sourcil.

« Tu as raison, et pour comblé le tout, je t'ai apporté un petit déjeuner au lit. » Dit-il en levant le plateau en l'air fièrement.

« Je rêve ? »

« Pourquoi penses-tu que tu rêves ? »

« Pourquoi un homme comme toi m'apporterait le petit déjeuner au lit ? Franchement j'aurais même cru que je n'y aurais pas le droit vu l'heure. »

« T'es bête. » Ria-t-il. « J'ai fais ça pour te montrer que d'un coté je ne suis pas vraiment quelqu'un de méchant. »

« Vraiment ? » Soupirais-je.

« Oui, vraiment. »

« Pour un homme qui m'a kidnappé... » Fis-je remarqué et il se contenta de sourire en secouant la tête.

« J'ai attendu que tu sois réveillé comme ça on prendra un petit déjeuner ensemble. » Dit-il en posant le plateau sur le lit. Il me rejoignit sur ce dernier, et se mit sous la couette.

« Et bien merci. » Dis-je simplement en attaquant le croissant qu'il y'avait là.

« De rien. » Répondit-il en prenant une tranche de pain au chocolat. « Kath, ça te dit on joue à un jeu ? » Me demanda-t-il.

« Mmh. Ça dépends le quel. »

« Et bien, je te poserais une question, tu répondras ensuite tu me poseras une question et j'y répondrais et ainsi de suite. » M'expliqua-t-il.

« J'imagine que tu ne répondras pas à n'importe quelle question ? »

« Effectivement, ça dépendra des questions. » Admit-il.

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant