J'avais un mal de tête pas possible. Je ne savais pas pourquoi ni comment je l'avais, pourtant je n'avais pas bu, et j'avais bien dormis, sauf qu'en me réveillant, j'ai faillis m'évanouir tellement que c'était douloureux.
J'étais encore dans le grand lit King Size de Louis entrain de me masser la tempe. Comme si ça allait apaiser la douleur de mon crâne.
« Tiens ! Tu es enfin réveillé, » Me lança Louis en rentrant, mais je l'ignorais, je n'étais officiellement pas d'humeur. « Tu n'as pas l'air bien toi. »
« Ca se voit tant que ça ? » Crachais-je méchamment.
« D'abord tu te calme et tu m'explique. » Me dit-il en s'asseyant sur le lit.
« J'ai mal au crâne. »
« C'est surement du au fait que tu as un peu trop pleuré hier. »
« Ah. » Répondis-je, il avait peut être raison, je suis bête, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ?
« Tu veux un truc pour apaiser la douleur ? »
Non, tu vois je veux rester comme ça et agoniser du crâne, c'est tellement divertissant. Connard.
« Ouais. »
« Bien, reste ici je reviens. »
Comme si j'allais partir quelque part.
Je soupirai quand il sortit de la chambre et je me rallongeai sur le lit, ce foutu mal de tête ne va donc jamais partir ?
« Katherine ! » Gueula un accent Irlandais que je connaissais trop bien.
« Bordel, ferme là j'ai mal à la tête là ! » L'engueulais-je.
« Ouais, je sais, tu dois surement être enceinte c'est pour ça ! » S'exclama-t-il. Je lui lançai un regard noir.
« Enceinte ? T'es tombé sur la tête ? »
« Je rigolais ! »
« Sans blague ? » Soufflais-je.
« Tu vas pas bien toi. »
« Sans blague ? »
« T'as l'air malade. »
« Sans blague ? »
« Mmh. Je pense que tu as mal à la tête ! »
« Sans blague ? »
Putain, ce gars est con ou il le fait exprès ? Je viens juste de le lui dire.
« Tu devrais peut être prendre un médicament pour apaiser la douleur. »
« Sans blague ? »
« Oh ta gueule avec tes sans blagues ! »
« Sans bla... » Je me fis couper par Louis qui rentra dans la pièce.
« Bordel de merde Niall ! Je vous avais interdit de rentrer dans ma chambre ! » Hurla-t-il.
« Oh désolé, je pensais que vu que Katherine a eu le droit de rentrer, nous aussi nous avions le... Droit. » Dit-il hésitant.
« Alors arrête de penser et dégage de là. »
« Oh c'est bon, c'est bon. » Dit le blond avant de descendre du lit et de sortir de la chambre, me donnant un bisou volant au passage derrière le dos de Louis.
« Il ne t'a pas trop fait chier, ça va ? » Me demanda Louis.
« Un peu quand même. » Répondis-je.
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...