CHAPITRE 3

1.4K 53 3
                                    


Un bruit sourd me fit sursauter de mon sommeil, j'ouvris difficilement les yeux tout en les frottant avec mes mains.

Une lumière m'aveugla presque quand je vis que la porte était complètement ouverte, c'est la que j'eue l'idée de fuir, mais une silhouette d'homme fit vite apparition dans l'encadrement de la porte, ce n'était pas Louis, ni Liam et encore moins Harry. La silhouette s'avança rapidement vers moi en fermant la porte derrière elle, je pu enfin voir son visage clairement, il était brun aux yeux marrons, ses cheveux tout ébouriffé lui donné un air bad boy et sexy. Il portait une chemise blanche retroussé au niveau du coude, un jean noir et des rangers noirs qui allaient parfaitement bien avec son jean.

Je m'attardai un peu sur son physique avant de remarquer qu'il tenait un sac en plastique avec sa main gauche, il s'accroupit devant moi et m'offrait un sourire chaleureux. Bordel, je voulais lui faire bouffer son sourire à ce moment même. Comment pouvaient-ils tous me sourire –sauf Harry- alors que j'étais coincée ici depuis je ne sais combien de temps maintenant ? 


« Tiens, c'est pour toi, je vais te montrer la salle de bain. » Dit-il en me tendant le sac en plastique.

« J-je ne comprend pas ? » Dis-je, ce qui sonnait plus comme une question qu'une affirmation.

« Tu es tellement innocente toi. » Rit-il. « C'est juste des vêtements propres, je t'emmène prendre une douche, Louis a dit que tu pouvais descendre aujourd'hui. » M'expliqua-t-il.

« Comment ça ? Je suis libre de partir ? » Dis-je joyeuse.

« Ah ça, non. » Répondit-il froidement. « Bon, aller dépêche toi, je n'ai pas toute la matinée. » Continua-t-il en me donnant le sac en plastique avant de me pousser en dehors de la pièce ou j'étais, m'emmenant surement à la salle de bain. « Voilà c'est ici. » Dit-il en ouvrant une porte qui me mena effectivement à une belle et spacieuse salle de bain. « Je ne serais pas loin, alors tu te contente juste de te doucher parce que si tu essayes de t'échapper, je te rattraperais et tu risques de payer cher pour ça. » Me menaça-t-il.

« Je- Merci. » Me contentais-je de répondre en entrant dans la salle de bain, vérifiant de bien avoir fermé la porte, j'enlevai mes vieux vêtements tout salle. Il était vraiment temps que je prenne une douche, ensuite je descendrais rejoindre Liam, Louis, Harry et l'homme qui m'a ramené ici, c'était plutôt bizarre qu'ils veuillent de moi en bas, mais je n'avais pas le temps pour me poser ce genre de questions, tout ce qui m'importait en ce moment c'était de prendre rapidement cette douche.


Une fois fini, je me séchais avec la serviette qui se trouvait là et sortit les vêtements qu'il y'avait dans le sac en plastique, je les déposai doucement et les fixait un par un, je remis mes sous-vêtements noirs très simple, et sortit un pull gris écris en grosse lettre noire ''LOS ANGELES'' et un jogging un peu trop grand pour moi, vu sa taille j'étais presque sûre qu'il appartenait à un garçon. Qui sait c'est peut être le jogging d'un d'entre eux ? 

J'enfilai les vêtements rapidement, puis me coiffait les cheveux en utilisant un élastique pour me faire un chignon mal coiffé avant d'ouvrir doucement la porte, regardant de gauche à droite pour examiner l'endroit et voir si quelqu'un s'y trouvait. Il s'avère que non, on dirait que l'homme de tout à l'heure au physique parfait. Merde. Je veux dire que l'homme de tout à l'heure n'est plus là.

J'éteins la lumière et commençait à m'aventurer dans le long couloir passant par la pièce ou j'étais enfermée depuis des jours. Ce couloir était sombre et ça n'annonçait rien de bon.

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant