Je me préparai rapidement dans la chambre de Louis.
J'avais enlevé mes pansements car c'était plutôt bien guéri et m'habillait.
Louis voulait m'emmener déjeuner en dehors de la maison. Comment refuser ?
« Je sus prête ! » Criais-je depuis sa chambre.
« Et bien, je n'attend que toi. » Dit-il.
Je souris, puis arrangeai mes cheveux avant de sortir de la pièce et de retrouver Louis.
Il était bientôt treize heures et tous les garçons n'étaient pas là, sauf Harry qui lui devait surement être fatigué après l'activité d'hier, vu qu'il est rentré que vers quatre heures du matin.
Bref, nous sortîmes et je montai dans sa belle Audi noire aux vitres fumées.
« Nous allons ou ? »
« Dans un coin pas loin d'ici. »
« En ville ? »
« Oui, nous allons au centre. »
« Tu, enfin tu n'as pas peur que je croise quelqu'un que je connais ? »
« De toute façon, tu ne feras rien. » Répliqua-t-il et sa m'énervai tout de suite. Alors comme ça monsieur me sous-estimé ?
**
Une fois en ville et la voiture garée, je descendis de la voiture et Louis s'empressa de me tirer vers lui, surement de peur que je prenne mes jambes à mon cou et que je m'enfuisse.
Une fois dans le restaurant ou il avait soigneusement réservé une table –Moi qui croyait que ce n'était qu'un petit coin- nous nous assîmes tranquillement pendant que lui lisait le menu.
Moi, j'avais décidé de prendre ce qu'il prenait. Je n'étais jamais venu ici et je ne savais pas ce qu'il y'avait de bon ou mauvais, alors que lui fréquentait surement souvent ce genre d'endroit.
« Donc tu prends quoi ? » S'exclama-t-il, me sortant de ma rêverie.
« Eum, ce que tu prends. »
« Bien, un steak bien garnis ça te va ? »
« J'avais peur que tu dises des pattes, Liam nous en gave. » Dis-je en riant.
« J'ai failli en prendre, figure toi. »
« Dieu soit loué. » Dis-je en souriant légèrement.
« Tu l'as dis. » Rit-il.
J'accompagnai légèrement son rire, quand je vis une tête que je connaissais, c'était une fille aux cheveux châtains, plutôt blonds, je la reconnu tout de suite : Johanna, la caissière qui travaillait avec moi au restaurant.
Je soupirai ne sachant pas quoi faire quand elle se dirigea vers moi. Merde, elle m'avait vu.
« Katherine ? » S'écria-t-elle une fois devant notre table et Louis leva sa tête immédiatement vers elle.
« Oh, euh Johanna. » Dis-je.
« Qu'est-ce que tu fou ici ? Pourquoi tu ne viens plus travailler ? » Demanda-t-elle.
« J'ai... J'ai pris quelques jours de congés ? »
« Tu te fou de moi j'espère ? Le boss t'a renvoyé. »
« Comment ça ? »
« Tu ne venais plus alors il a engagé quelque d'autre. » Soupira-t-elle.
« Ah, cool ? »
« Je ne sais pas ce que tu as Katherine, mais tu dois m'en parler, tu ne m'appel plus, tu ne m'envoie plus de messages, tu ne te connecte plus, que se passe-t-il Katherine ? »
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...