Le nouvel an était passé, et il était temps pour moi de partir refaire ma vie, comme on dit, nouvelle année, nouvelle vie !
J'étais triste de quitter les garçons, mais j'allais revenir, je n'allais pas partir pour toujours, c'était les seuls personnes qui me restait, qui aurait cru que mes kidnappeurs deviendraient finalement mes meilleurs amis ?
Johanna vivait encore chez eux, elle et Harry c'était le grand amour et ils étaient vraiment mignons, j'étais contente qu'Harry ait décidé de se poser un peu.
Quant à Jimmy je ne sais pas s'ils l'ont relâché, s'ils l'ont tué ou quoi que ce soit, je n'avais pas parlé de lui et c'était mieux comme ça.
« T'es sûre que tu veux toujours partir ? » Me demanda Niall en fermant ma valise.
« Oui, mais je reviendrais c'est juste temporaire. » Répondis-je.
« Tu vas tellement me manquer. » Me dit-il en me prenant dans ses bras.
« Tu vas me manquer aussi Irish. » Je lui fis un bisou sur la joue puis soulevait ma valise qui était à moitié vide, je n'avais rien sur moi.
Je descendis en bas, Liam était sur son téléphone, Zayn regardait la télévision, Harry et Johanna étaient dans la cuisine entrain de faire à manger ensemble. Ils étaient tellement adorables.
« Tu ne sais pas ou est Louis ? » Demandais-je à Niall qui se trouvait derrière moi.
« Je crois qu'il est sortit. »
« Oh. » Fis-je, j'aurais aimé le voir avant de partir, je ne savais pas si il ressentait toujours quelque chose pour moi, ou si il l'avait même vraiment ressenti un jour.
« Tu t'en vas ? » Me demanda Liam et j'hochai la tête.
« Quoi déjà ?! » Sursauta Zayn.
« Je suis désolée mais je vais devoirs me chercher du boulot et aller chercher mes affaires, mais je reviendrais. »
« T'a bien intérêt sinon on te kidnappera. » Lança Harry en souriant, je savais très bien de quoi il parlait, enfin ON savait très bien de quoi il parlait, sauf Johanna qui elle ne se doutait de rien encore.
« Evidemment, Harry. » Dis-je en riant.
« C'est dommage que tu doives partir. » Dit Johanna.
« Arrêtez de me décourager ! » Leur dis-je en faisant la moue.
« Câlin collectif ! » Cria Niall en nous sautant dessus, on se fit un câlin collectif, il ne manquait plus que Louis.
Je fini par me détacher d'eux en leur faisant tous un bisou sur la joue avant de soulever ma valise et de tourner les talons, je ressentais les larmes me montaient aux yeux mais je ne voulais pas pleurer maintenant, je ne voulais pas leur montrer que ça m'affectait tant que ça de partir, je devais me montrer forte, comme je l'ai toujours été, enfin presque.
« A bientôt Kath ! » Ils dirent tous en cœur.
« Vous direz à Louis qu'il me manquera hein ? » Leurs dis-je.
« Evidemment ! » Me répondit Zayn.
J'hochai simplement la tête, je devais partir avant de craquer, j'ouvris la porte et sortit, je la refermai derrière moi et j'avançais vers la sortie.
Bon dieu de bon sang ou est Louis ! Je voulais juste le revoir une dernière fois avant de partir, même si j'allais revenir mais dieu sait quand j'allais les revoir, peut être dans une semaine, un mois, un an, personne ne le sait et je voulais sentir Louis prés de moi une dernière fo...
« Katherine ! » Hurla une voix derrière moi, cette voix, cette magnifique voix dont je me lasserais jamais, je me retournais et le vit courir vers moi en sortant de la maison, bordel ou était-il ?!
« Louis. » Murmurais-je à moi-même quand il fut en face de moi.
« Je, eum, enfin, je voulais te donner nos numéros comme ça tu, euh, tu pourras nous appeler quand tu auras un nouveau téléphone. » Me dit-il en me tendant un bout de papier.
« Merci. » Lui dis-je déçu, moi qui pensais qu'il allait me prendre dans ses bras ou quelque chose comme ça.
« Tu reviendras hein ? »
« Oui, je reviendrais. »
« Tu me le promet ? »
« Oui, je te le promet. » Dis-je peu sûre de moi.
''Encore une promesse qui n'allait pas être tenue.'' Me murmura ma conscience.
« Et bien à bientôt. »
« A bientôt, Louis. » Lui dis-je en regardant ses yeux, ses magnifiques yeux bleus, je les regardais une dernière fois avant d'hocher la tête et de tourner les talons.
Alors c'était ça ? C'était fini ? C'est comme ça que j'allais les quitter ?
Il ne me prit même pas dans ses bras, il ne m'avait même pas dit si il m'aimait encore ou non.
''Peut être qu'il ne t'a jamais aimé.'' Me souffla ma conscience.
Peut être qu'elle avait raison ? Peut être que tout ça était faux.
Mais Louis avait raison, je voulais être heureuse et l'argent n'achetait pas le bonheur, il ne pouvait pas m'offrir le bonheur, je devais peut être chercher autre part, je devais chercher quelqu'un qui me rendrait heureuse, après tout il ne s'est même pas donné la peine d'avoir un geste d'affection pour moi en partant, il s'est juste contenté d'être maladroit et limite froid.
Je sentais les larmes dévalaient mes joues mais je ne m'arrêtais pas pour autant, je les essuyai avec les manches de mon pull et avançait jusqu'à la sortie, j'ouvris le grand portail puis me retournai une dernière fois, Louis était toujours à la même place ou je l'avais laissé, il n'avait pas bougé, tant dit que les autres n'étaient même pas sortis me dire au revoir.
Finalement je ne leur manquerais peut être pas tant que ça.
Je fini par refermer le portail et continuai ma marche jusqu'à la route, je pris le bus qui m'emmena jusqu'en ville puis passait par mon appartement.
Il était toujours à mon nom, je l'ouvris et allai dans mon lit ou je m'effondrais en pleure.
Je l'aimais, je l'aimais tellement mais lui s'en foutait clairement, tout était fini, je devais reconstruire ma vie, Louis n'était pas l'homme qu'il me fallait, c'était un kidnappeur, MON kidnappeur et je devais l'oublier.
_____________________________________________
Bonjournoooo!!!
Alors alors!
Je ne peux pas écrire quelque chose de long pour ce dernier chapitre, parce que je dois passer le pc à ma soeur BLAHBLAH bref!
En gros, je tenais à vous dire que j'ai pris du plaisir à écrire cette fiction, et qu'il y'aura un épilogue, donc il y'aura un dernier chapitre si on peut dire ça comme ça pour savoir ce qui va se passer après le départ de Katherine...
BREF! Voilà, pouvez vous me laissez vos avis? Et votez s'il vous plait? Ce serait super cool !
________________________
P.S : L'épilogue sera posté demain ou dans deux jours, enfin le plus rapidement possible!
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...