« T'es contente ? » Il brisa le silence au bout de dix minutes.
« Contente de quoi ? » Demandais-je sèchement.
« T'as failli t'envoyer en l'air avec Zayn, c'était bien ? »
« J'ai rien failli du tout. »
« Tu rigoles j'espère ? Quand je suis arrivé il était sur toi et vous vous embrassiez. »
« Et alors ? Je ne suis pas bête, on s'est juste embrasser, jamais je ne l'aurais laissé me prendre ce que j'ai de plus précieux. » Me défendis-je.
« Evidemment. »
« De toute façon qu'est-ce que t'en a à foutre de moi ? Dans deux jours mon frère t'aura donné l'argent et tu te seras débarrassé de moi, tout sera fini, ce n'est pas ce que tu attends depuis le jour ou tu m'as ramené ici ? »
Il ne répondit pas et tant mieux, je n'avais pas la force de me disputer encore avec lui.
« Non. » Répondit-il et je tournai la tête vers lui.
« Non quoi ? » Demandais-je.
« Non je n'attends pas ça depuis le jour ou je t'ai kidnappé. »
« Bien sûr, tu attends juste de me tuer, mais t'y arrivera pas parce que Jimmy aura l'argent, désolée de ne pas te laisser aller jusqu'au bout. »
« Je n'avais pas l'intention de te tuer. »
Je ne répondis pas, de toute façon je n'avais rien à dire, Louis me faisait littéralement chier en ce moment, et s'il croit que je lui avouerai mes sentiments il se fou bien le doigt dans l'œil.
« On devrait parler de ce qui s'est passé tout à l'heure dans la chambre. » Me dit-il en entrant dans la grande cours de la maison.
« Alors là, dans tes rêves. »
« Tu avais dis que t'avais peur de me perdre. »
« Non. »
« Si, tu l'as dis. »
« Et bien, maintenant je m'en fou carrément de toi, tu vois ? Tu me dégoute, tout ce que je veux c'est me casser d'ici j'ai hâte que Jimmy te ramène ta merde, je me demande même pourquoi tu veux cet argent tant que ça, je me demande pourquoi tu veux de l'argent tout court, l'argent ne fait pas le bonheur, tu peux acheter des voitures, des fringues, tout ce que tu veux, mais tu ne peux certainement pas acheter l'amitié et l'amour, et malheureusement c'est ce qui fait ton bonheur, mais avec ton argent de merde tu peux pas être heureux. » Crachais-je avant de sortir de la voiture, claquant la porte derrière moi.
**
Je regardai la télévision sur le canapé tranquillement dans les bras de Niall, selon lui j'allais mal et c'était son devoir de me réconforter. Quel petit ange il est. –Notez l'ironie.-
« Tu veux quelque chose ? »
« Non, ça va. »
« Je vais aller me chercher un verre t'es sûre que tu ne veux rien ? »
« Niall, j'ai dis que ça allait. » Soupirais-je.
« Bon. » Souffla-t-il avant de se lever et d'aller dans la cuisine.
La porte grinça et je me retournai, voyant Johanna rentrer dans la maison, je me levai et allai la saluer.
« Hey. »
« Salut Kath, tu vas bien ? »
« Ouais et toi ta journée ? »
« Un peu fatiguée, j'aurais jamais cru qu'aujourd'hui il y'aurait autant de monde. »
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...