CHAPITRE 4

1.2K 51 7
                                    

J'étais assise entre Niall et Liam qui jouaient à un jeu de guerre sur PS3 ou PS4, franchement je n'étais pas trop jeux vidéo.

Je mangeais tranquillement mon cookie, vu que Liam m'avait forcé à prendre quelque chose même si je n'avais pas faim.

Harry avait finalement quitté la maison sans rajouter un mot. Je ne sais vraiment pas pourquoi cet homme m'insultait alors que je n'avais rien fais, au contraire c'est à moi de l'insulter car il m'a kidnappé ici, mais bon, il me faisait peur et Louis m'a clairement déconseillé de lui parler. Et merde, maintenant je me mets à écouter ses ordres.

« Tu veux jouer ? » Lança le blond en me tendant la manette.

« Euh, non merci, je ne sais pas jouer. » Répondis-je poliment.

« Ça t'arrive de dire oui des fois ? » Me demanda-t-il en fronçant les sourcils.

« Oui. » Répondis-je en haussant les épaules, Liam éclata de rire sans raison valable, mais bon son rire était contagieux car moi aussi je me mis à rire puis Niall nous rejoignit dans notre fou rire collectif.

On se calma très vite quand un raclement se fit entendre des escaliers qui se trouvaient derrière nous, nos trois têtes se tournèrent en synchronisation pour voir Louis, les bras croisés sur son torse entrain de nous fusiller du regard.

« Je ne vous dérange pas j'espère ? » Nous demanda-t-il ironiquement.

« Hum. Désolé Louis, on passait juste du temps avec Kath. » Se défendit Liam.

« Je n'ai rien dis. » Dit-il en me regardant.

« Un problème ? » Lançais-je.

« Huh ? » Dit-il étonner.

« Vous n'arrêtez pas de me fixer, et je trouve ça gênant. »

« Je te regarde si je veux. »

« Je ne crois pas non. » Dis-je sûre de moi.

« Outch, la fille se rebelle. » Rit Niall.

« Niall, Liam sortez d'ici, je veux lui parler seul à seul. » Ordonna Louis.

« Si ils sortent, je sors aussi. »

« Tu n'iras nulle part. » Dit-il en s'avançant vers moi pendant que Liam et Niall se levèrent pour quitter la pièce. « Bien, alors maintenant qu'on est seuls... » Commença-t-il.

« Que voulez vous ? » Demandais-je en le coupant.

« Tu me laisses finir ? » Dit-il et j'hoche la tête en roulant des yeux. « Bien. Alors pour commencer, je ne t'ai pas donné ta soit disant liberté pour que tu flirte avec les gars d'accord ? » Demanda-t-il et j'éclatai littéralement de rire. Moi flirté avec eux ? Non mais, sérieusement ?

« Pardon ? Excusez-moi mais comment voulez vous que je flirte avec mes kidnappeurs ? » Ris-je.

« C'est bien ce que tu faisais non ? »

« Je les regardais jouer à un jeu vidéo en mangeant un cookie. On ne se parlait presque pas. » Répondis-je en soupirant.

« Et les rires que j'ai entendu ? »

« Pardonnez-moi monsieur Tomlinson, mais vous ne m'aviez pas dis que rire était interdit. » Dis-je en prenant un air sérieux et frustrée.

« Je n'ai pas dis que c'était interdit, mais c'est un peu tôt pour sympathiser ne crois-tu pas ? »

« Ils ont l'air gentils contrairement à Harry qui m'a... » Je m'arrêtais, me rendant compte de ce que j'allais dire, alors que Liam et Niall m'ont vraiment déconseillé de parler de ça avec Louis.

« Qu'est-ce qu'il a fait encore ?! » S'énerva-t-il.

« Euh, rien, rien. » Fuis-je le sujet.

« Kath ne me ment pas s'il te plait. » Dit-il en me fusillant du regard.

« J-je ne ment pas. » Répondis-je en bégayant légèrement, c'était vraiment la première fois que je me sentais gênée et apeurée par Louis.

« Ne me ment pas Katherine. » Redit-il en serrant les dents. Les jointures de ses doigts étaient tellement serrées que j'aurais cru voir l'os.

« Il... Il m'a insulté et... » Commençais-je avant de souffler longuement. « Il a dit que j'étais censée être un otage et que tu allais faire la même erreur. » Finis-je par dire.

« Harry... Harry... Je vais le tuer. » Murmura-t-il. « Qu'à t'il dit d'autre ? »

« Rien, Zayn a intervenu. »

« Bien. » Dit-il sèchement avant de se lever. « Tu peux aller dans la chambre si tu veux, c'est celle du fond à gauche. » Me dit-il avant de monter les escaliers deux par deux.

« Louis ?! » Criais-je pour qu'il m'entende.

« Quoi ? » Répondit-il en redescendant deux petites marches afin que je puisse le voir.

« De quoi parlait-il... Harry ? »

« Ce ne sont aucunement tes affaires. » Dit-il froidement avant de remonter et de disparaître de ma vue.

Qu'allais-je faire maintenant toute seule ? Liam et Niall je ne sais ou ils sont allés, et je suis à présent seule dans cet immense salon.

« Tu es encore là toi ? » Me demanda une voix familière qui me fit sursauter, apparemment je n'allais pas rester vraiment seule.

Je me retournais et vis Zayn, les cheveux mouillés, le torse nu laissant apparaître tous ses magnifiques tatouages qui avaient peut être, même certainement tous une signification. Il portait un simple bas de survêtement gris qui laissé apparaître le ''V'' en bas du ventre. Ma parole ils sont tous canons dans cette maison.

« Ça va, tu apprécie la vue ? » Me demanda-t-i l et j'aurais juré que mes joues s'enflammèrent.

« Euh... » Dis-je gênée.

« Ne t'inquiète pas. Ça ne me dérange pas, au contraire je suis fier de savoir que je plais à une fille comme toi. » Dit-il en enfilant le pull qu'il avait entre les mains, que j'avais évidemment pas du tout remarqué avant.

« Je... Désolée. » Répondis-je simplement.

« Ne le soit pas. Je te l'ai dis, j'apprécie. » Dit-il un sourire aux lèvres. Ahh, ce sourire parf- Bordel de merde qu'est-ce qui me prend ? « Tu fais quoi ? »

« Oh, rien. Je regardais la télévision. »

« Je peux me joindre à toi ? »

« Euh, Ouai... » Commençai-je avant de me faire couper par monsieur le chef.

« Non. »

« Comment ça non Louis ? » Demanda Zayn.

« Elle monte avec moi. » Répondit-il.

« Oh, le chef ne partage pas ? » Ria Zayn.

« Ferme là Zayn. » Ordonna Louis avant de s'avancer vers moi et de me prendre par le poignet. Je le suivis sans broncher, même si j'avoue que la compagnie de Zayn ne m'aurait pas dérangé.


_________________________________________


Tadam!

Alors qu'en pensez vous? (:

A votre avis que va-t-il se passer entre Katherine et Louis huh?

Oh! Et j'espère que vous êtes toujours en vie, même après le magnifique média que j'vous ai laissé héhé.

Kidnapping. L-TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant