Comme la première fois que j'avais dormie dans le même lit que mon beau kidnappeur, je m'étais allongée au bout du lit pour ne pas me coller à lui mais au bout d'un moment je le sentis s'approcher et se coller peu à peu à moi. Ca ne me dérangeait pas, loin de là, mais au début j'étais gênée, et puis j'ai appris à apprécier et je me suis endormie.
En me réveillant, je tapotai la place à côté de moi et il n'était plus là, je soupirai, je ressentais de la tristesse au fond de moi, comme si j'étais triste de ne pas le retrouver là à mes côtés, j'avais besoin de le sentir près de moi, de sentir ses bras autour de moi.
Je sortis des couvertures et étirait mes muscles. J'allai dans la salle de bain et passé un peu d'eau sur mon visage. J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir en grinçant, je relevai la tête et sourit à l'idée de savoir que c'était Louis qui était venu.
« Louis ? » L'appelais-je.
« Ah tu es là. » Dit-il derrière la porte de la salle de bain.
« Oui. » Répondis-je, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas ce qui me prenait aujourd'hui, pourquoi avais-je ce sentiment bizarre au fond de moi ? Hier seulement je le détestais et aujourd'hui c'était comme si il m'était vitale. Non, ça ne peut pas être de l'amour, je ne suis pas amoureuse. Je ne m'attache pas si vite aux gens et encore moins aux gens comme lui. Enfin, je crois ?
« Tu as fini ? »
« Euh, ouais. » Répondis-je en sortant de la salle de bain.
« Bonjour. » Me dit-il.
« Bonjour. » Lui répondis-je.
« Tu as l'air joyeuse aujourd'hui. »
« Ouais. »
« C'est cool, parce que moi aussi je suis heureux aujourd'hui. »
« Vraiment ? »
« Yep. » Lança-t-il en enlevant les couvertures, les mettant dans un panier à linge.
« Je peux savoir pourquoi ? »
« C'est mon anniversaire. »
« Oh, nous sommes quel jour ? »
« Le vingt quatre décembre. »
« Alors joyeux anniversaire. » Lui souhaitais-je en haussant les épaules.
« Merci. »
« Vingt quatre ans alors aujourd'hui. Wow t'es vieux ! » Le taquinais-je.
« T'y arrivera un jour ou l'autre ma belle. »
« Sauf que quand moi j'aurais ton âge aujourd'hui, toi t'en aura vingt huit. »
« Oh, tais-toi. »
« Très bien, Tomlinson. » Dis-je les mains en l'air, signe d'innocence.
Il rit en roulant des yeux.
« Tu veux manger quelque chose ? » Dit-il finalement.
« Euh, ouais. » Répondis-je après avoir regardé l'heure : neuf heures trente sept.
« Tu descends, ou je te fais monter un plateau ? »
« Je préfère descendre. »
« Comme tu veux. » Il haussa les épaules, puis sortit de la pièce.
J'ouvris mon sac et prit un simple haut à fleurs et un jean noir troué au niveau du genou gauche, je mis des Vans noirs et sortit de la chambre à mon tour.
« Bonjour ! » Lançais-je une fois en bas.
« Hé ! » Répondit le blond en me faisant un câlin.
VOUS LISEZ
Kidnapping. L-T
Fanfiction« Aller Kath, suis moi tu peux enfin sortir d'ici. » Me dit Jimmy. « Non ! » Criais-je en retirant son bras de mon poignet, insistant pour que je le suive hors de cette bâtisse. « Comment ça non ? Cela fait des mois que tu es ici Kath. » Dit-il en m...