Chapitre 3

2.5K 87 0
                                    


Dimanche 24 juillet 2022

Circuit Paul Ricard

Grand prix de France 2022

Comme promis la veille par Lewis nous avons été priés de nous garer sur le parking des VIP et nous avons été escortés par Jules à nouveau. Au grand dam de mon frère nous ne somme pas passer dans les stands, nous sommes directement allez dans le salon au dessus des stands. Littéralement. Nous sommes sur le balcon et les arrêts ont lieu sous nos pieds. Il y a des télés qui diffusent l'intégrale du grand prix.

Nous étions juste en face d'où nous nous trouvions la veille. La vue été tout autant si ce n'est plus impressionnante. J'ai pu faire de nombreuses bonnes photos. Des stands, des arrêts que ce soit de Mercedes ou de Ferrari. Pour les autres nous étions un peu loin. J'ai également pris la foule nombreuse face à nous. Qu'elle spectacle et quelle ambiance ça devait être.

Mia, c'est le dernier tour. Le drapeau va bientôt être agité. Me dit mon frère.

J'avais presque oublié qu'il se jouait une course à deux pas de nous. Verstappen passe la ligne d'arrivée en premier, puis Lewis et George. Les deux Mercedes sur le podium. Pas si naze cette voiture.

Nous les regardons descendre de la voiture. Mais il y a un problème, je le vois de suite. Lewis n'a pas l'air bien.

Il fit quand même la peser et l'interview. Il entra dans la cool room et disparut de mon œil direct. Je retourne à l'intérieur pour pouvoir le suivre à l'écran. Il prit une bouteille d'eau et se coucha directement sur le sol.

Qu'est ce qu'il a bordel ? Que s'est il passé?

Après quelques minutes il se releva pour monter sur le podium. La cérémonie ne fut pas longue. Il rejoint rapidement la tour Mercedes. Ma mère et mon frère étaient en train de regarder la foule depuis le balcon. Certains pilotes, notamment les français faisaient signe à la foule.

Maintenant c'est parfait. Je suis sortie de la pièce sans que personne ne s'en rende compte. Bon c'est un vrai labyrinthe cette tour. Comment faire pour que je puisse retrouver mon chemin au milieu de tout ça.

Je finis par le trouver, à deux doigts de lui rentrer dedans, au détour d'un couloir. Il est accompagné d'Angela.

Malgré le sourire qu'il me tend je finis par lui demander.

Tout va bien ?

Bien sûr. Me répondit-il.

Ne me mens pas.

Je vis du coin de l'œil le sourire d'Angela. Il y avait bien quelque chose, elle venait de le confirmer.

Ma réserve d'eau n'a pas fonctionné.

Je hausse un sourcil, ne comprenant pas le problème de sa voiture.

Je n'ai pas pu boire pendant la course.

Tu veux dire que tu as passé 2 heures dans une voiture avec 36 degrés sans boire ?

C'est un bon résumé.

Je secoue la tête, lui prends appuie sur le mur.

Il faut que je rentre, je veux dormir. Dit il.

Je m'écarte de son chemin, il a raison son organisme en à prit un coup. Il me saisit par les épaules.

J'ai besoin d'aide.

Voilà comment je me suis retrouvé à emmener Lewis Hamilton jusqu'à sa voiture tout en évitant les paparazzis. Ce qui ne fut pas une partie de plaisir.

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant