Chapitre sans titre 11

1.7K 50 0
                                    

Nous sommes arrivés à Abu Dhabi avec l'équipe et Toto nous a rejoint. Il a chaleureusement félicité les deux garçons pour leur travail au Brésil.

Nous sommes dans notre chambre d'hôtel, la dernière de la saison 2022 et nous nous apprêtons à rejoindre le reste de l'équipe pour la traditionnelle réunion du mercredi. En fait, il y en a au moins une tous les jours.

Je ne t'ai pas vu dans la foule à Rio.

Pourtant j'y été.

Je sais, j'ai demandé à Mark. On devrait se trouver un truc, un truc à nous, pour nous reconnaître.

J'hoche la tête, je comprends ça demande et je réfléchis à sa solution.

Il existe un geste. En fait c'est un signe de la langue des signes.

Je lui fit le signe.

Ça veut dire quoi ?

Je baisse les yeux et rougis légèrement.

C'est l'acronyme en langue des signes de I Love You.

Je détail le signe étape par étape.

Il attrape mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il attrape mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux. Il semblait fier et touché, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes sans jamais me lâcher du regard.

Alors, ça sera ça notre signe.

Je souris tendrement. Je ne sais pas faire ces choses-là, être proche de quelqu'un. Je me suis toujours appliquée à mettre une certaine distance entre moi et les autres êtres humains. J'ai du mal à gérer les émotions et les attentes des autres. Mais pour Lewis je ferais un effort, il fait partie de ses personnes qui mérite qu'on fasse tous les efforts pour lui.

Nous descendons pour rejoindre la voiture afin de nous rendre sur le circuit. J'étais à l'arrière coincé entre Toto et Lewis, alors que George était à l'avant. On est tous logés dans le même hôtel.

On arrive sur le parking et il y a déjà beaucoup de fans qui nous attendent à l'extérieur. Avant de descendre, Toto donne quelques indications à ses gars et une pour moi aussi.

Sors ton appareil.

Les garçons sortent en même temps de la voiture. Lewis part sur le côté gauche, Toto et George partent du côté droit.

Le chauffeur, Andrew, me tend la main et m'aide à sortir de la voiture.

Je prends aussitôt des photos de Lewis qui signait des autographes tout comme George.

Andrew, aidez moi à monter sur le toit de la voiture, s'il te plait.

Quoi ?!

Il me dévisagea surpris.

J'aurais une meilleure vue pour les photos. Aidez moi à monter sur la voiture, s'il te plait. Redemandais-je.

Même s'il aborda un air sceptique, il s'exécuta et me fit la courte échelle afin de me hisser sur le toit du SUV.

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant