Chapitre sans titre 14

1.5K 45 2
                                    


Le sexe après fiançaille est vraiment torride. Lewis fête cette nouvelle à chaque fois qu'il le peut et un peu partout.

Nous avons fêté ça autant que nous le pouvions pendant les vacances d'hiver. On a commencé les préparatifs du mariage et nous avons eu les premiers accrochages sur notre lune de miel. Il préfère les pays froids, je préfère les pays et on est pas près de lâcher l'un et l'autre.

Nous avons prévu le mariage dans l'été 2025. Ça nous permet de tout mettre en place et de faire en sorte pour que nos invités puissent prévoir le déplacement, et de nous mettre d'accord sur le lieu de la cérémonie. Là aussi, il y a du travail.

Je suis devenu photographe sénior pendant l'hiver, j'ai également réussi à imposer certaines de mes idées. Ça n'a pas été facile et Toto ne veut toujours pas se débarrasser de Jay. Mais bon je suis responsable de la com des pilotes, c'est moi qui les prends en photos tout le temps partout et qu'il me charge des mises en scène. J'ai un des photographes juniors avec moi pour ça.

Nous étions en train de préparer la prochaine séance photo des pilotes avec Gabe quand on entend une dispute exploser dans le bureau de Toto. Ce dernier sortit en furi de son bureau.

Tu prends tes affaires et tu t'en vas. Cria Toto.

Il avait attiré toute l'attention des équipes présentes.

Tu peux pas me faire ça à moi. Répondit Jay

Je te montre ?! Ca fait des années que tu refuses de te mettre à la page, on a enfin quelqu'un qui veut faire bouger les choses et rajeunir nos méthodes de communication et au lieu de prendre des notes tu fais tout pour la descendre. C'était la fois de trop, Jay. Maintenant tu prends tes affaires et tu t'en va.

Jay sort en colère du bureau de Toto.

Et tu vas prendre qui pour me remplacer hein ?! Personne ne peut faire le travail aussi bien que je le faisais !

Le regard de Toto balaie l'équipe avant qu'il vienne se planter dans mes yeux.

Bravo Mia, tu viens d'être promu photographe en chef.

Il retourna dans son bureau en claquant la porte alors que Jay me fusillait du regard.

oOo

Nous allons le soir même nous allons fêter cette nouvelle au restaurant. Avec Mama, Nicola et ses enfants.

Pendant le repas, Lewis leur annonce la nouvelle. Nicola me félicita chaleureusement.

Je ne comprend toujours pas comment tu peux épouser une femme qui projète son départ.

L'intervention de Mama a refroidi l'ambiance.

Merci Maman. Ce n'est pas la question ici.

Mais pourquoi? Pourquoi tu gardes un appartement à Toulouse ? Mon fils doit s'inquiéter ? Cette fois elle s'adressa directement à moi, dans les yeux.

Je n'ai pas d'appartement à Toulouse. Enfin je n'en ai plus.

Comment ça ? Me demanda Lewis.

Quand je suis allé voir mes parents cet hiver, j'ai rendu mon appartement.

Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

Je ne pensais pas avoir à le faire. Je croyais que tu avais compris.

Il me sourit tendrement. Je sens mon coeur fondre. Je ferais tout pour ce sourire. Il est juste incroyable.

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant