Chapitre 4

2.4K 61 3
                                    


Lundi 25 juillet

Cassis.

Hier soir après être rentré je suis allé rejoindre ma famille dans un restaurant en bord de plage. Nous avons profité d'une bonne soirée, nous ne serons pas réunis avant plusieurs mois.

Ce matin avec mon petit frère nous avons décidé d'aller à la piscine dès son ouverture ! Nous sommes curieux de trouver le moment de la journée où il y a le moins d'enfants possible. Je laisse mon téléphone dans le mobil home.

Nous barbotons une bonne heure avant de revenir pour donner un coup de main à la préparation du repas. J'attrape mon téléphone. 6 nouveaux messages et 3 appels manqué d'un numéro inconnu.

Je ne suis pas surprise, les agents immobiliers n'ont pas de vacances. C'est dur d'être un héros. Non je blague mais il est vrai que c'est parfois un métier envahissant sur le perso.

J'ouvre donc mes messages pour voir à qui j'ai affaire.


De numéro inconnue :

Tu avais raison, Angela m'a interdit les sodas et a ajouté que tu avais eu de bon reflex hier.


De numéro inconnue :

C'est toujours bon pour le restaurant ce soir ?


De numéro inconnue :

Pourquoi ne réponds-tu pas ?


De numéro inconnue :

S'il te plait, ton répondeur me dit que j'ai bien bon numéro.


De numéro inconnue :

J'ai fait quelque chose de mal ?


De numéro inconnue :

Réponds ! Bon sang, au moins une réponse.


A numéro inconnue :

Je sais bien que j'ai raison ! Faut toujours écouter les femmes. Excuse moi, mais j'étais à la piscine, je n'ai pas emmener mon téléphone avec moi. Toujours ok pour ce soir, dis moi où je dois te rejoindre et à quelle heure

.

J'en profite pour enregistrer son numéro.


De Lewis :

J'ai eu vraiment peur. Je passe te prendre à 15 heures, envoie moi l'adresse de ton camping.


A Lewis :

15 heures ? C'est un dîner ou un goûter ?


De Lewis :

J'ai pensé qu'on pourrait faire un tour avant d'aller manger, ça te pose un problème ? Envoie moi l'adresse.

A Lewis:

Non aucun problème. Je suis au camping Les Cigales à Cassis.


De Lewis :

Bien alors nous sommes d'accord pour 15h.

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant