Chapitre sans titre 17

1.3K 40 3
                                    


J'ai passé toute la nuit à travailler dans la chambre de Martin. Je n'ai pas trouvé d'hôtel pour le soir même mais j'aurai une chambre ( plutôt une suite) ce soir. Il a fini par s'endormir sur le lit vers 3h du matin, Caleb nous à lâcher pour aller dormir dans sa chambre 3 heures avant.

Il est bientôt 7 heures du matin et j'ai quasiment fini de retoucher l'intégralité des photos et des vidéos.

7h30 j'ai envoyé les pièces sélectionnés sur un site dit coffre fort pour que la FIA puisse les récupérer.

Je range mon pc dans ma valise et je décide de faire un tour au restaurant de l'hôtel. Je pourrais récupérer la clé de ma chambre après 8h. Un petit déj et au lit.

En trois jours j'ai dû dormir 4h. Le sommeil est en train de me rattraper.

Je ferme la porte de la chambre doucement, Martin dort encore. Heureusement qu'il m'a aidé sinon j'y serais toujours.

Je descends les étages jusqu'au restaurant.

L'hôtel des pilotes. On est descendus dans l'hôtel des pilotes. L'enfer ne s'arrête donc jamais ?

Entre les pilotes, les mécaniciens et autres employés des firmes .. Ça fait un paquet de monde. Je me dirige vers le buffet.

Je choisis une salade de fruit, un yaourt végétal et un jus de pomme. Je suis pas sûr de pouvoir avaler plus que ça. Ce n'est pas que j'ai pas faim, la dernière fois que j'ai mangé c'est un sandwich triangle à l'aéroport de Londres. Mais avec la fatigue et la digestion je risque de tomber sur la table.

Je me retourne pour chercher une table de libre en évitant soigneusement les regards interrogateurs et fouineurs. Je ne sais pas ce que les pilotes ont raconté à leurs équipes. Ont-ils dit la vérité ou suis-je encore la paria du paddock ?

Je repère Charles qui me fit signe de venir s'installer avec eux, il était attablé avec Pierre et sa copine.

Simples salutations et je m'installe à table.

Le silence était pesant mais moi ça me convient, le silence.

Caterina posa sa main sur mon bras et me lança un regard plein de pitié.

Ne fait pas ça. Ne me regarde pas comme ça, c'est la vie. Et là j'ai juste envie de manger avant d'aller me coucher.

Ils me regardèrent interloqué.

J'ai passé la nuit à travailler sur les photos pour pouvoir les envoyer au plus tôt. La FIA les a reçues, vous devriez pas tarder à les avoir.

Le silence retomba mais moins pesant.

Alors cette fin de saison ? Vous l'avez vécu comment tous les deux ?

Cette fois j'avais décidé de ne pas garder le silence. Et il n'en fallait pas plus à Charles et Pierre pour monopoliser l'attention, ce qui n'était pas pour me déplaire, comme ça ils ne me posent pas de question.

Pierre laissa sa phrase en suspens, ce qui attira mon attention. J'avais arrêté d'écouter ce qu'ils disaient, je me contente de faire quelque appréciation de temps à autre pour qu'ils continuent leurs récits.

Ils fixaient tous un point derrière moi. Je me retourne pour voir ce qu'il se passait et j'aperçois Lewis et Angela en train de faire le tour des tables pour trouver une place où s'asseoir.

Nos regards se croisent furtivement et je retourne à ma salade de fruit que je n'avais pas fini.

Ça va aller ? Me demanda Charles.

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant