Chapitre sans titre 6

2.2K 63 0
                                    

Disclaimer -18  passez au chapitre suivant. 



Nous entrons dans notre chambre, Lewis me laisse entrer la première. J'avance jusqu'à la table pour pouvoir y poser mes affaires. La fatigue me prit d'un coup je m'appuie contre la table l'espace de quelques secondes.

C'est vraiment si dur que ça ? me demanda-t-il.

Je m'assois sur une chaise pour pouvoir enlever mes talons. Mes pieds sont devenus tout d'un coup douloureux.

Oui c'est dur de rentrer dans ce monde, dans ton monde.

Il s'approcha de moi et mit un genou à terre pour m'aider avec mes talons. Il les enleva d'une grande douceur.

Je sais ce qu'il va te faire le plus grand bien.

Avant même que je puisse réagir il passa un bras sous mes jambes et l'autre derrière mon dos et me porta tout contre son torse. Il m'entraîna jusqu'à la salle de bain et me posa à côté de la douche. Mais à ma grande surprise c'est à la baignoire qu'il s'attaqua.

Il ferme la bonde de la baignoire et fait couler l'eau, il prend même le temps de mettre quelques gouttes de gel douche dans l'eau. Les effluves d'arôme emplissent la pièce, probablement caramel.

Il se retourna vers moi, je n'avais plus aucune force, cette soirée m'avait vidé.

Il me fit tourner et ouvrir lentement la fermeture éclaire de ma robe, qu'il laissa ensuite tomber le long de mon corps jusqu'à mes pieds. Il resta ainsi à me contempler le dos pendant de longues secondes.

Il se colla contre moi, m'embrassa le cou et mit ses mains sur mes hanches.

Je ne sais pas ce que je peux faire. Chuchota-t-il.

Je croyais que tu avais compris que tu pouvais faire ce que tu voulais. Dis-je en basculant la tête pour le laisser atteindre une plus grande zone de mon cou.

Ses mains agrippent mes hanches et son corps se tendit.

C'était attendrissant de savoir qu'il attendait toujours mon autorisation, c'était également rassurant de savoir qu'il accepterait un non.

Il dégraffa mon soutien gorge et le laissa tomber au sol, il passa aussitôt ses doigts dans l'élastique de ma culotte avant de la laisser rejoindre le reste de mes affaires. Il passa rapidement une de ses mains sur mes fesses avant de me retourner face à lui.

Il prit le temps de me détailler, ses yeux pétillaient.

Nos yeux se croisèrent l'espace d'un instant. Il se retourne pour couper l'eau de la baignoire et se déshabille à son tour en moins d'une minute.

Je prends le temps de le contempler à mon tour, il a beaucoup de tatouages, sur les bras, sur le torse, sur le dos. Son membre est déjà dressé au garde à vous, il est tout simplement parfait ? Je crois que c'est ça.

Il attrapa mon menton pour que je le regarde, je passa le bout de ma langue sur mes lèvres, il posa sa bouche sur la mienne.

Ne fais pas ça.

Je souris contre sa bouche.

Sinon quoi ?

Il mit sa main dans mon dos et me pressa contre lui. Je pouvais complément la sentir, coincée entre son corps et le mien.

C'est un avertissement ou une promesse ?

Il sourit et me donne une petite tape sur les fesses.

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant